La nouvelle Yamaha YZF-R1 en essai sur Motoplanete.com

Retour à l'accueil

     
 
KAWASAKI ZR 7 S   KAWASAKI Z 2008   KAWASAKI ER6-F ABS   KAWASAKI Z 1300   KAWASAKI Z1000  
KAWASAKI
ZR 7 S
  KAWASAKI
Z 2008
  KAWASAKI
ER6-F ABS
  KAWASAKI
Z 1300
  KAWASAKI
Z1000
 

+ de 10 000 occasions en ligne - le dépôt d'annonce est gratuit sur Motoplanete.com - Cliquez ici
ACCUEIL > FICHES MOTO > KAWASAKI > W 650
  


Nos partenaires








Publicité

"So British", dit le soleil levant
KAWASAKI W 650  

KAWASAKI

W 650

KAWASAKI W 650
 
         Les anglaises du bel âge d'or de la moto ont enflammé les passions. De Norton à Triumph en passant par les combats de cuir devant l'Ace Café de Londres, les années 60 ont vibré au son des rutilantes machines pleines de personnalité et à la fiabilité... aléatoire. Inspirée de la Bonneville, illustre machine du constructeur de Hinckley, la W 650 est une superbe idée de Kawasaki. Son succès est indéniable, sûrement car elle propose à tous les nostalgiques des sixties de "retrouver" le charme d'une anglaise de l'époque sans avoir les mains dans la mécanique tous les 200 kms. Et puis, il y a tous ceux qui apprécient les belles machines, car la W 650 est un bien bel engin. Comme la Bonneville d'autrefois, la moto est motorisée par un twin de 650 cm3.
 
Pas super puissant mais très plaisant à conduire, surtout dans les bas et mi-régimes. Ce moulin, assez souple et vibrant très peu, respire la joie de vivre. Les pots saucissons lui apportent même un timbre de voix très agréable. Guidons larges, assise basse, facile à prendre en main, elle met tout de suite le pilote à l'aise. Avec sa jovialité générale, la moto vous titille rapidement les sens pour lui proposer une conduite joueuse. Il n'en faudra pas plus pour rapidement se faire plaisir. Rassurante, la machine tient bien la route ; et i n'y à qu'à haute vitesse que la stabilité est perfectible dans les grandes courbes. La maniabilité est excellente, permet une conduite enjouée et enroulée sur les petites départementales. C'est là qu'on appréciera le travail des suspensions, préservant le confort tout en assagissant les imperfections de la route. Le simple disque de frein avant est convaincant mais franchement juste à l'arrière. Le plaisir de rouler sur cette "Anglo-Japonaise" est tout simplement superbe.

M.B
(inspiré par Moto-journal - photos internet)

 
   

Look
Moteur
Partie-cycle

 
Guidons trop grands
Selle un peu ferme
 
Vitesse max : + de 170 km/h
400 m DA : 15"
Conso à 130 km/h : 4,7 L
 
 
---------------
 
     
   
MOTORISATION   PARTIE-CYCLE
- Moteur : vertical twin, 4 T,
refroidi par air, 1 ACT,
4 soupapes par cylindre ;
675 cm3 (72 *83 mm) ;
50,3 ch à 7000 tr/mn ;
5,7 mkg à 5500 tr/mn ;
boîte 5 v ;
transmission secondaire par chaîne.
  - Cadre : double berceau en acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 130 mm ;
susp.AR combiné 2 amortisseurs, dèb 105 mm ;
frein AV 1 disque Ø 300 mm, étriers 2 pistons ;
frein AR tambour Ø 160 mm, 1 came ;
roues AV 19", AR 18" ;
réservoir 15 L ;
poids à sec 195 kg - avec pleins : 215 kg.
     
PRIX : 6 999 € ( ± 46 000 F )   Les offres de crédit pour financer votre moto --->
     
 
  PLEIN GAZ !!!
  - Pétition contre le controle technique moto
- Pétition contre la loi des 100 chevaux
   
   
  UN COUP D'OEIL SUR l'ALFANO
- visiteurs en ce moment sur Motoplanete
- Les statistiques du site
 
 
 
                    

     
 
Offre spéciale


  
Module de recherche
 
Derniers posts du forum
  nouveau parmis vous posté par Fifrelin (7 réponses)
  Petit nouveau posté par Fifrelin (10 réponses)
  BART & MOTOR SOCIETY posté par Fifrelin (24 réponses)
  premier choix Gros Cube, avis aux conaisseurs... posté par Fifrelin (76 réponses)
  Mototour, agence de voyages spécialiste des séjours à motos posté par Fifrelin (2 réponses)
  Le M.R.T 14 pilotera en MV-AGUSTA pour le CFE 2009 posté par Fifrelin (33 réponses)
  Info Permis + Moto + moto école ! posté par Genooo (36 réponses)
  accident de moto à 50km/h sans bottes de moto posté par TOY XIII (63 réponses)
  Problème cylindre virago 535 posté par TOY XIII (2 réponses)
  Virago 535 manque de puissance posté par stefaz (3 réponses)

Plan du site - Partenaires - Contact - Bannières et liens MP - Conditions Générales d'Utilisation
  

 

Accueil - Plan du site II - Fiches - 125 - Zone 50 - Assurance - Financement - Permis/34 ch - Images/Vidéos - DJRohm - Forums - Occasions - Chambé-aix.com - 3C Medias - Le Rouet - Annonce moto occasion - Archives - MotoGP - Le M.R.T - Reportages - Calendrier - Boutique - Services - Liens - Wallpapers - Galerie images moto - Tuning et moto 50cm3 - Motos anciennes - Motosportives - TwengaScooter System, Tuning scooter 50cc, mécaboite et cyclo - Archives - Encyclopédie

Encyclopédie section technique - Encyclopédie section images - Encyclopédie section millésimes - Encyclopédie section Concurrence