Fiche moto ACCUEIL > FICHES MOTO > APRILIA > RSV-R 1000 Factory 2007 > Commentaires
Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Les avis des motardnautes sur la Aprilia RSV-R 1000 Factory 2007

Filtre

stator d'alternateur

Modèle 2008
j'ai 400000 Kms et j'en suis a 3 stators. et régulateurs redresseur.
Dommage que APRILIA n'est aucune solution
Décevant SAV inexistant ma prochaine moto ne sera pas une italienne ,a part ca c'est une super machine aucun autre ennuie à déplorer
Répondre à GIGI

Modèle 2006
OK, vous avez fini de me convaincre ! Ma prochaine moto sera une RSV... Factory. J'ai toujours eu un penchant pour cette aprilia depuis sa sortie en 98. Depuis elle a largement fait ses preuves. Belle et originale, fiable, compétitive, il ne lui manque pas grand chose (je suis très exigent) pour être au top.
Je vous donnerai un prochain avis... en live !
Répondre à Daoud

Modèle 2006
entierement d accord avec l italiano, je suis aussi sur un rsv/r 2005, pour example dans les cols des pyrenees aucun missile de 175ch et plus, n ose suivre de peur des reactions de leur fusee sur roues, n oubliez pas que nous utilisons plus souvent les sportives sur routes ouvertes que sur des circuits...pensez d abord aux sensations que procure une moto vivante et qui aime jouer, plutot que de cherchez a passer le mur du son sur les peripheriques des grandes villes de france.
forza v due..................
Répondre à thib09

Modèle 2006
Tous ceux qui liront ce commantaire auront tendance à croire que je suis chauvin, ce qui n'est pas totalement faux, mais franchement,quand j'entends tous ceux qui ne jurent que par des petrolettes nipones avec leur 175 bourins, l'air forcée!! la zone rouge qui n'en finis plus de rougir...ok,ok,essayez voir une aprilia,savourez le couple de ce bicylindre, le caractère envoutant des accélérations et j'en passe.
Qui plus est une ligne, et la c'est pas aux ritals qu'on donnera des leçons de style,une ligne disais-je à vous rendre muet d'admiration.
Vous l'aurez compris, je roule en RSV et aprés tout, pour l'amateur que je suis c'est un plaisir qui passe avant la performance.
V à tous et vive la moto...italienne!
Répondre à L'italiano
Ajouter vous aussi un commentaire sur "la Aprilia RSV-R 1000 Factory 2007"
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette moto :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :