Fiche moto ACCUEIL > FICHES MOTO > HONDA > VTR SP-2 RC 51 2004 > Commentaires
Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Les avis des motardnautes sur la Honda VTR SP-2 RC 51 2004

Filtre

merveilleuse SP2

Modèle 2004
Bien sure, cette magnifique machine est maintenant obsolète par rapport aux dernières productions de super-sportives. Il n'en reste pas moins qu'en matière de plaisir de conduite, de caractère et de satisfaction liée à la possession d'un objet rare, cette moto est une véritable tuerie. Répondre à soichiro

Modèle 2004
Bonjour,cette moto est très belle et je pense que le temps ne va pas avoir d'enprise sur elle ...
Le bruit de ce moteur est vraiment terrible, ce qui va certainement générer des critiques toutes faites (vitesse, conducteur d'outre tombe, fou du volant ) il faut les laisser dire ; mais si on a la passion, on la garde jusqu'à la fin ... et dommage pour les autres !
Francis
Répondre à SP 2

Modèle 2004
3 ans de bonheur sur cette honda SP2
partie cycle très rigide et hyper saine, un freinage très convaincant, un moteur coupleux aux mi-régimes et puissant dans les tours.
Une moto rare, belle et qui vous charme à chaque instant, une vrai moto passion.
D'ailleurs, j'ai l'intention de la garder.
Répondre à fred

Modèle 2004
j'en possède une depuis plus d'un an.Et je compte bien la garder quitte à racheter une autre moto plus tard en plus de celle ci.Car c la moto de mes rêves et g eu la chance inouïe de pouvoir me l'offrir.Et l'avantage c kel ne se démodera pas puisk'elle restera le dernier v-twin superbike d'HONDA.Sans parler de son caractère moteur et c performances élevées ki n'ont rien à envier à la nouvelle rsvr 1000 r,je parle en connaissances de causes puiske j'en connai un ki connait ma plaque d'immat par coeur ;-) Répondre à fabysp2

Modèle 2004
J ai un SP2 depuis 1 an maintenant, et c'est du pur bonheur. J ai juste changé 3 choses, pour lui donner son vrai caractere. Echappement Titane (sans chicanes), Débridage du boitier + changement des boisseaux de culasse, et Pignon de sortie de boite avec une dent en moins.
Le bruit est incomparable, ca fait peur.... 140 CV est suffisant pour usage route... Reprise + franche avec Pignon changé.... Et maintenant le compteur peut désormais affiché 299 KM/H.
Ca fait plaisir
Répondre à gerbolex

Modèle 2004
SEUL DEFAULT? LE PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à matt
Ajouter vous aussi un commentaire sur "la Honda VTR SP-2 RC 51 2004"
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette moto :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :