Fiche moto ACCUEIL > FICHES MOTO > SUZUKI > GSF 650 Bandit N et S 2008 > Commentaires
Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Les avis des motardnautes sur la Suzuki GSF 650 Bandit N et S 2008

Filtre

Question : Polyvalente

Modèle 2008
Cela fait désormais quelque mois que je me suis rabattu sur un bandit 650 de 2008. J'en suis entièrement satisfait. Beaucoup de couple et de souplesse ce qui la rend très agréable sur tout type de route (ville, autoroute...)
Le poids se fait sentir à l'arrêt uniquement. Une fois la moto lancée elle s'avère agile. Néanmoins, à basse vitesse, les nouvelles motos du même type comme la z650, les dernières er6 ou encore la MT07 s'avèrent plus efficaces dans cet exercice.
L'entretien est peu cher et la bandit consomme peu. De mémoire elle est accessible pour le permis A2 en 34cv, il suffit de brancher un fil sous la selle.
Répondre à Oleray

Question : J'ai. Besoin de conseille

Modèle 2008
Je.veux acheter. Une suzuki 650 gsf de 2008 esque avec la.nouvelle loi je.peux.la conduire l'assuré et.faire.la.carte..grise. en espérant. Avoir. Une réponse au.plus.vite.. meeci Répondre à Joni
Bonjour,
Pas de soucis pour l'assurer en permis A2 car elle fait moins de 70kW (95cv) de base. Par contre elle sera bridée à 25kW (34cv) et pas 35 (48cv)
Répondre à Romain Sibot

Modèle 2007
Bonjour,

Après 2 mois et un peu plus de 2000km au compteur (acheter en aout 2008), j'en suis plutot satisfait, 1ere moto après un peu plus de 10ans d'arret, je la trouve plutot lourde a l'arret et a basse vitesse, après ca roule tout seul et c'est plutot maniable et stable, l'embrayage est souple et onctueux et la conduite est peinard jusqu'a 6000t ca enroule sans broncher en 6eme et 3000t.

Après 7000t le moteur commence a bien pousser, et un peu plus sonore, je touve la sonorité un brin "electrique" un son un peu plus rauque me déplairait pas, je me tate pour un pot yosh ou leo vince.

En résumé la moto est super pour un débutant ou reprise, economique elle fait moins de 6l/100 en conduite sage (- de 7000t on est deja a 130km/h en 6eme ;-) ) elle est bonne a tout faire, du trajet boulot/dodo, a la ballade du week end et a la petite arsouille du dimanche ;-)

Le seul point negatif a mon avis est le poid.
Répondre à Pete_Boule

Modèle 2007
QUE DU BONHEUR!!!!
A peine 1100Km à ce jour, et qu'un seul regret ne pas l'avoir eu plus tôt. Sans aucun doute le meilleur rapport prix/plaisir du marché. Elle est bien équipé, marche fort, et surtout, elle est agréable en toute situation : Ville, route ou autoroute. Le poid surprenant au début, est vite oublié. Et son confort royal donne envie d'installer un saute vent (version N) pour manger encore plus de km. Bonne route a tous.
Répondre à VROOUUUUMM

Modèle 2007
Quand on voit la puissance, le couple, le poid ...j'ai l'impression de voir la fiche technique de ma 750 inazuma (le coté rétro en moins). Suzuki revient a une recette qui à l'époque (pas trés lointaine:jusqu'en 2002) n'avait pas trés bien marchée, je pense que cette fois la sauce va prendre. Répondre à Arno

Modèle 2007
Moto achetée en mai 2007 , à ce jour 7500kms et que du bonheur absolument rien à redire.Consommation en deça de 6 litres,pneumatiques d'origine .Le modèle S permet de rouler vite et loin sans trop de fatigue(j'ai 60balais).Je ne regrette absolument pas mon achat? avec un top case et des valises elle se transforme en GT pour un prix raisonnable, celà mérite réflexion avant de dépenser plusieurs milliers d'euros supplémentaires Répondre à killer 67

Modèle 2007
Super moto, pas piègeuse et conduite très agréable, je suis à l'aise dessus malgré mon mètre 93 :)

Seul hic son poids à l'arrêt!

Répondre à fanou

Modèle 2007
Enième bonjour,

j'atteins les 12000km, rien ne bronche tout est d'origine, ça roule toujours sans sourciller que du bonheur, je précise que mon Bandit est naked, n'étant pas fan de la tête de fourche du modèle S.
Bref que du bonheur, merci Suzuki!!!

:o)))))

ps: par contre la remplacante de la GSX-F, vous vous moqueriez pas un peu de nous en masquant la Bandit par un carénage?? C'est quoi cette imitation de la feu 500GS carénée, voyou que vous êtes!! ;o)
Répondre à Pascallegr

Modèle 2007
Bonjour ou bonsoir, de retour après 3000km à ce jour, je viens donner des nouvelles du Bandit, que dire ça roule toujours aussi bien.
Point de souci en vue, il y a dla gouache et de la souplesse, le poids rend la moto bien stable, en cas de vent latéral entre-autre,ça bouge un chouille en cas de revêtement dégradé.
Sur autoroute ça dépasse sans difficulté avec sécurité, quand on prend un passager d'au moins 70kg ça rassure tout l'monde et seul ça envoi bien dans les mêmes conditions, bref toujours du bonheur, en ce qui concerne les week-ends au long cours de 1300km aucune fatigue notable, on en redemanderais!!!

:o)

A bientôt pour des nouvelles fraîches!!!!
Répondre à Pascallegr

Modèle 2007
Bonjour, à toutes et tous heureux possesseur du nouveau bandit, je viens de commencer le rodage. Evidemment au stade de 247km, que dire si ce n'est que je n'ai pas encore eu de soucis!! ;o)
Sortant de deux ans et demi de 500GS, le changement est radical, tout est en mieux, sauf le poids à l'arrêt ou tu n'es pas gâté, pour le moment l'ensemble se "maîtrise" sans inconvénient, le poids machine en marche ne pose guère de souci, il rassure même par rapport à mon 500.
Niveau reprise, dépassement, le tout se jouant maxi à 5000 tours pour le moment rappelons-le, il n'y a pas de commune mesure ça avance, ça n'hurle pas, le freinage me parait sain, la consommation reste à évaluer mais ça va vite se faire, l'ensemble est agréable à regarder et sa souplesse fait plaisir pour enrouler tout gentiment, bref ça a l'air d'être bonheur, enfin on verra un peu plus tard!!! ;o)
Répondre à Pascallegr
Ajouter vous aussi un commentaire sur "la Suzuki GSF 650 Bandit N et S 2008"
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette moto :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :