Fiche moto ACCUEIL > FICHES MOTO > SUZUKI > GSF 650 Bandit S 2013 > Commentaires
Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Les avis des motardnautes sur la Suzuki GSF 650 Bandit S 2013

Filtre

Éligible en A2

Modèle 2009
Contrairement à ce qui est marqué en fin d'article, elle est belle et bien éligible en A2, avec la version N c'est l'une des motos les plus recherchées pour les jeunes au revenu modeste! Répondre à freedom69

Modèle 2012

Modèle 2012
Bonjour !
L'ayant depuis janvier 2017, je vais pouvoir donner mon avis. Déjà elle est bridée en 34cv, donc c'est un avis pour les permis A2.

Niveau confort, c'est le top, selle bagster en gel, j'enchaîne 500km en une journée sans problème. On est légèrement penché sur l'avant, mais aucun problème aux poignets. Légèrement mal dans le centre du dos cependant après 8-9h de moto dans la journée.

Niveau poids, au début on est un peu surpris, mais on s'y fait très vite. Et pourtant je suis un petit gabarie. Attention cependant pour reculer, la moto a un centre de gravité haut. Dés qu'il y a une très légère pente, ou du gravier/sol poussiéreux c'est mort.

Niveau moteur, très agréable, très souple, un super bruit (pot leovince sbk chicané). Le pot déchicané fait vraiment trop de bruit.

Niveau puissant, en A2 c'est particulier, la bride commence vers 5000 tours. Le moteur monte très lentement dans les tours à partir de là. Hors toute la puissance arrive vers 8000 tours normalement sur une bandit. Donc attention aux dépassements dans le lieu où ça tourne. Il y a largement de quoi s'amuser, et pour un usage classique, ça ne gène pas du tout.

Niveau freinage, assez moyen, le levier est spongieux (modèle avec ABS). Ce n'est pas le meilleur freinage que j'ai connu, mais il fait le taf.

Niveau consommation (en bridé) on est sur du 5,5-7L/100 en SP98. ça varie pas mal.

En bref, vraiment une bonne moto, je compte la gardé. Pas cher, fiable, et même malgré la faible puissance, on s'y attache facilement :)

Aucun regret. Merci Floflospeed24 :D

Ride Safe
Répondre à Toine83

Modèle 2013
Bonjour!
C'est une moto facile, bien équipée,confortable, assez puissante, et une gueule (attention au poids quand même), alors pour un motard "ordinaire" vraiment je la conseille.
Seule vrai reproche les poignées passager(e)s restent hélas inaccessibles dès que l'on a un top case et même sans, elles sont peu agréables.C'est dommage qu'elles ne soient pas sur le côté comme on le voit sur de nombreux autres modèles.
Vous l'avez compris j'en ai une et je l'aime!
Bonne route à tous
Répondre à Malko

Modèle 2012
Bonjour,
Achetée en juin 2012, premier GC, 20 000 kms parcourus en 1 an par tous les temps .Confortable , merci l' ABS !, moteur souple et rond en bas et avec une belle allonge en haut. Aucuns regrets.
Répondre à chris 06

Modèle 2012
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Bandit S en août dernier et je peux vous dire que c'est le top.

Tenu de route impeccable, freinage d'urgence super efficace.

Elle est beaucoup plus magniable sur route que mon ancien GSR 600 et est plus confortable.

Je la conseille au jeune motard qui pense faire beaucoup de route.

Par contre attention, en agglomération, le GSR reste plus souple.

Cordialement.
Répondre à Jimy69
Ajouter vous aussi un commentaire sur "la Suzuki GSF 650 Bandit S 2013"
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette moto :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :