Fiche moto ACCUEIL > FICHES MOTO > TRIUMPH > 900 Street Scrambler 2017 > Commentaires
Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Les avis des motardnautes sur la Triumph 900 Street Scrambler 2017

Filtre

Question : Triumph 900 Street Scrambler - Pot et chaleur ?

Modèle 2017
Bonjour, je recherche quelqu un qui possederait cette moto depuis quelques mois (avant l'été) et qu'il nous dise concraitement si il a ete gené ou non par des sensations de chaleur sur la jambe ou cuisse droite dû a la presence du pot. A l arret comme en route et meme en temps frais ou forte chaleur... merci beaucoup

P.S Je me passerai des commentaires de personne qui parleront alors qu ils ne possedent pas la moto.
Les test sur les different site je les ai deja lus...

Cordialement
Répondre à Rudman
bonjour, je suis possesseur d'un scrambler rouge et gris de février 2017 depuis début avril. J'ai fait plus ou moins 2000 km sur des routes secondaires pas toujours lisse et en solo. Pour le moment j'apprécie énormément le moteur, la finition, l'ergonomie et la facilité de prise en mains mais je suis un peu plus réserver sur le freinage correct mais sans plus et surtout sur les amortisseurs que je trouve raide et fourche rebondissante. Je tiens à préciser que ma précédente moto était un trail bm f650 gs très confort et que la Triumph est équipée d'un pot 2 en 1 super son et d'un petit saute vent.
La chaleur du pot pour le moment me dérange pas et j'ai mis environ 2 semaines à m'habituer au déport de la jambe droite(donc peu gênant).j'ai également fait modifier la selle (gel à la place mousse) et j'attends pour remplacer amorto. arriére par paire EMC. Bilan donc largement positif et j'apprécie également le sérieux et le professionnalisme du concessionnaire Triumph à chalon 71.
Répondre à manu
Ajouter vous aussi un commentaire sur "la Triumph 900 Street Scrambler 2017"
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette moto :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :