Motoplanete

Fiche moto Yamaha700 Tracer 2018 La jouvencelle des routes

Trail

La Yamaha 900 Tracer a une petite soeur. Félicitations ! Et quelle soeur. La MT-07 reprend la même recette que la MT-09 et se transforme en un cross-over qui s'annonce d'ores et déjà comme une très tentante machine. La nouvelle Tracer 700 se revendique de la philosophie "Kando", un sentiment de profonde satisfaction et d'émotion intense que l'on ressent quand on vit quelque chose d'exceptionnel. Coté passion mécanique, cela consiste à créer des motos qui inspirent, exaltent et donnent le sourire à chaque sortie. La petite Tracer est de celles-ci. De prime abord, la 700 Tracer semble véritablement un clone de la 900. Même silhouette, même physionomie, même aplomb. Mais en s'approchant, on constate une foule de différences. Aussi, tout comme la grosse Tracer est bien plus qu'une MT-09 habillée façon SUV, la moyenne reçoit nombre de modifications qui en font une machine nettement distincte de la MT-07.

Où sont les différences, où sont les similitudes ? Elle mérite que l'on prenne un peu de temps pour scanner chaque coté de la frontière. Commençons par la génitrice, qui n'est autre que l'un des plus gros succès de Yamaha dans le domaine des roadsters. De roadster léger, mutin, et fun, la MT-07 Tracer devient sérieuse, élégante, frondeuse. La greffe d'une imposante tête de fourche change toute sa physionomie. Et avec quelle réussite ! On sent que les designers de Yam ont bien bossé la question. Moins taillé dans les angles que celui de la 900 Tracer, plus souple dans ses formes, caressé sous les yeux, il réalise le petit coup de magie de s'apparenter immédiatement au grand frère tout en possédant son identité propre. On est loin des GSX-R 600, 750 et 1000 du début du siècle, véritable génères les uns des autres. Le jeu de phare réplique celui de la 900, avec un toucher de crayon qui n'est pas sans rappeler le front de la TDM 900. Les connaisseurs apprécieront.
Tout ne serait que ce haut de carénage ? Non, le constructeur s'est appliqué. Et a installé un petit nid bien agencé pour accueillir le tableau de bord repris du roadster. S'en dégage une impression cossue qui nous amène naturellement à chercher des petits plus. Ils ne sont guère loin : Qui dit routière dit protection, et ce sera le rôle de la bulle réglable sur plusieurs positions ; avec un mécanisme semble-t-il plus accessible que sur la 900 Tracer. Indispensable aujourd'hui, des prises 12V peuvent être installées dans des emplacements prévus sur les cotés du carénage. Nous n'aurons pas droit à ce type d'alimentation en série... A l'heure où tout voyage commence par la mise en route du GPS. Mesquin.

Photo de la 700 Tracer 2018

Yamaha 700 Tracer 2018 - 1Yamaha 700 Tracer 2018 - 1
Yamaha 700 Tracer 2018 - 2Yamaha 700 Tracer 2018 - 2Yamaha 700 Tracer 2018 - 3Yamaha 700 Tracer 2018 - 3Yamaha 700 Tracer 2018 - 4Yamaha 700 Tracer 2018 - 4Yamaha 700 Tracer 2018 - 5Yamaha 700 Tracer 2018 - 5Yamaha 700 Tracer 2018 - 6Yamaha 700 Tracer 2018 - 6

Gagnant fortement en identité, la 700 Tracer ne se contente pas d'un costume de sortie équipé. Elle pense au loin. En témoigne le nouveau réservoir dont la capacité monte à 17 litres (+ 3 litres) et la selle biplace à deux niveaux remplaçant la double assise plus sportive de la MT-07. On s'interroge sur les ailerons placés devant les poignées. Dixit le constructeur, voici de quoi améliorer le confort. Mouais….. Ces bouts de protège-mains ne seront pas d'une grande efficacité mais ajoutent nettement du style. On ne pourra leur demander l'excellence, surtout qu'ils paraissent deux fois moins grands que ceux de la 900 Tracer, déjà moyennement convaincants. Passons rapidement sur les clignos intégrés ; avec une incorporation plus ou moins hâtée. On sera plus satisfait par la greffe de belles (et bonnes) poignées passager, le tout s'achevant sur un feu arrière piqué à la MT-09.

Et de la 900 Tracer, qu'a-t-elle récupéré en plus de la philosophie de routière joueuse et tonique ? Et bien, c'est tout. Hormis le phare arrière et les bonnes idées, la 700 Tracer n'a piqué aucune pièce à la 900. Pourtant, il y avait deux ou trois petites choses qu'on aurait aimé retrouver, comme le tableau de bord façon 1200 Ténéré (il va vraiment très bien sur ce type de machine crossover), les platines de support pour les valises (City ou Touring), la béquille centrale ou la selle réglable en hauteur - un point délicat car l'altitude d'assise a grimpé de 805 à 845 mm. De quoi faire hésiter les petits gabarits.
Ces différences gageront plus ou moins en importance. Mais il faut bien que la 900 Tracer justifie quelques gourmandises en plus de la générosité de son moteur.

Le moteur justement. Coté technique, la 700 Tracer est extrêmement proche de la MT-07. Logique puisqu'elle est construite sur elle. Le pilote pourra donc à loisir s'amuser avec le bicylindre parallèle typé crossplane qui s'agite là-dessous. 689 cm3 de cylindrée, un calage à 270°, 75 chevaux disponibles à 9 000 tr/mn, un bon petit couple de 6.9 mkg à 6 500 tr/mn… et un tempérament joueur à ravir tout ceux qui monte dessus. Le bloc CP2 est plus que sympa. Il déborde d'enthousiasme et justifie à lui seul le succès de la MT-07. Sur la 700 Tracer, il sera un chouia moins fervent car la moto s'est alourdie. La tête de fourche, les équipements et quelques babioles se sont pointés avec 14 kilos de charge. Pas de panique ; à 196 kilos, cette machine reste plus que raisonnable sur la balance. Une Versys ou un V-Schtroumpf souffrent d'une vingtaine d'unités supplémentaires.

Un détail chagrine. Le radiateur avait-il besoin d'être si peu discret ? A contrario, le cadre fait un maximum d'effort pour se cacher. Platines de jonction peintes en noir, tubes en acier planqués sous l'habillage ; la structure veut remplir sa fonction sans être ostentatoire. C'est à son niveau que l'on note l'une des différences depuis la MT-07 : le bras oscillant a été rallongé pour augmenter l'empattement de 50 mm, au profit de la stabilité. Conjugué avec le poids en hausse, cette nouvelle géométrie va quelque peu assagir la machine, ce qui sied mieux à sa vocation plus polyvalente et curieuse d'horizons.
Dans la même optique, les réglages de suspensions ont été revus. On s'en ravira : Yamaha avait fait de même sur la 900 Tracer, qui offrait de ce fait une meilleure rigueur en comportement (même s'il y a encore des progrès à faire). La 700 Tracer devrait se montrer presque aussi amusante à piloter, avec ce petit sérieux supplémentaire que beaucoup loueront entre chaque sourire.
Moteur, cadre, fourche, amorto… et freins sont reconduits dans leurs prérogatives. Ce n'est pas le supplément de masse qui va changer grand-chose à l'excellent freinage confié à des disques de 282 mm croqués par des étriers 4 pistons. L'arrière se contente d'un 245 mm avec étrier simple piston. L'ABS est installé en série.

On aura vite fait de se prendre au jeu de cette 700 Tracer. Un brin de réjouissance par ci, une envie de voyage par là, et le désir ne perdra pas de temps pour se manifester entre le fun au quotidien et du sérieux kilométrage le week-end. Yamaha a prévu le coup en préparant une liste d'accessoires aptes à faire de la petite Tracer une voyageuse (valises souples de 20 litres, top-case de 39 litres, bulle haute…).
Héritant des qualités de la MT-07 et du concept crossover de la 900 Tracer, la 700 du même nom est proposé à un tarif pile poil entre la MT-07 et la grosse Tracer. Un prix costaud face à une 650 Versys en concurrente directe. La Kawa est déjà sur le marché et utilise des atouts très proches. Une belle bataille se prépare, où la route n'a pas fini de croiser des engins effervescents.

Photo de la 700 Tracer 2018

La Yamaha 700 Tracer en bref :

- Nouvelle Routière 700, polyvalente, sportive et excitante
- Passerelle vers le segment des Routières
- Performances sportives exaltantes et maniabilité optimale
- Bulle réglable et réservoir de grande capacité pour de longs trajets
- Moteur crossplane bicylindre de 689 cm³ à couple élevé
- Châssis amélioré pour plus de stabilité et de confort
- Bras oscillant allongé et réglages des suspensions modifiés
- Ergonomie optimisée pour le pilote et le passager

Les points forts :

- Moteur bicylindre, 4 soupapes, à double arbre à cames en tête de 689 cm3
- Caractère moteur typé "crossplane" pour un couple homogène élevé et puissant
- 55,0 kW (74,8 ch) à 9 000 tr/min
- 68,0 Nm (6,9 m.kgf) à 6 500 tr/min
- Cadre tubulaire, bras oscillant en aluminium
- Poids tous pleins faits de 196 kg
- Réservoir de 17 litres pour une grande autonomie (estimation : + de 300 km)
- Bulle réglable manuellement avec bulle haute en option
- Déflecteur de vent intégré, protège-mains
- Double optique et feux de position à LED
- Selle biplace à deux niveaux avec barre de maintien
- Double disque avant de 282 mm à étriers à quatre pistons et ABS
- Suspensions avant et arrière revues

****Campagne de rappel*****
Le 31 juillet 2018, Yamaha a lancé une campagne de rappel de ses MT07 ainsi que de ses variantes routières ‘ Tracer 700 ’ et néo-rétro ‘ XSR700 ’.
Les vis de fixation du carter de chaine de transmission au bras oscillant pouvaient se desserrer et tomber à cause des vibrations pendant la conduite du véhicule. De plus, il y avait une possibilité qu’une fois les vis de fixation tombées, le carter de chaine se casse en heurtant la chaine de transmission. Dans les cas extrêmes, la pièce cassée du carter de chaine pouvait tomber sur la route et gêner la circulation. Pour pallier à cela, Yamaha a initié une campagne de rappel consistant à remplacer les entretoises et les vis de fixation du carter de chaine.

Pour le marché français, c’est un total de 8871 machines qui ont été rappelées.

1. Machines concernées :

• MT07 modèle 2018 (B4C1) dont les numéros de série sont compris entreRM172 0000301 et RM172 0010132.
• MT07 modèle 2018 (B8M1) dont les numéros de série sont compris entre RM182 0000301 et RM182 0006129.

• Tracer 700 modèle 2016 (BC61) dont les numéros de série sont compris entre RM141 0000101 et RM141 0015335.
• Tracer 700 modèle 2016 (BC62) dont les numéros de série sont compris entre RM151 0000101 et RM151 0002418.
• Tracer 700 modèle 2017 (B7K1) dont les numéros de série sont compris entre RM141 0011201 et RM141 0014971.
• Tracer 700 modèle 2018 (BC64) dont les numéros de série sont compris entre RM141 0025104 et RM141 0025544.
• Tracer 700 modèle 2018 (BC65) dont les numéros de série sont compris entre RM151 0005101 et RM151 0005380.
• Tracer 700 modèle 2018 (B1K1) dont les numéros de série sont compris entre RM152 0000101 et RM152 0000180.

• XSR700 modèle 2016 (B341) dont les numéros de série sont compris entre RM111 0000101 et RM111 0007451.
• XSR700 modèle 2016 (B342) dont les numéros de série sont compris entre RM121 0000101 et RM111 0000908.
• XSR700 modèle 2016 (B344) dont les numéros de série sont compris entre RM111 0001662 et RM111 0007114.
• XSR700 modèle 2016 (B345) dont les numéros de série sont compris entre RM121 0000182 et RM121 0000868.
• XSR700 modèle 2017 (B347) dont les numéros de série sont compris entre RM111 0008102 et RM111 0011135.
• XSR700 modèle 2017 (B348) dont les numéros de série sont compris entre RM121 0002101 et RM121 0002700.
• XSR700 modèle 2018 (B34A) dont les numéros de série sont compris entre RM111 0018101 et RM111 0020254.
• XSR700 modèle 2018 (B34B) dont les numéros de série sont compris entre RM121 0003101 et RM121 0003701.

M.B - médias constructeur

Ce qu'il faut retenir

Lesplus

  • Twin plus que sympa
  • Polyvalence et fun accrus
  • Suspensions mieux tenues
  • Design réussi

Lesmoins

  • Gros pneu arrière inutile
  • Pas de platines support valises en série
  • Hauteur de selle

Tarifs

8 399 € en France métropolitaine
* Tarif équivalent à 7,16 x le SMIC français de 2018
Calculez un crédit pour cette moto

Avis

sur 17 avis d'utilisateurs
Modèle commercialisé en

Performances

Fiche technique

Yamaha 700 Tracer 2018
  • Châssis
  • Cadre : type Diamant en tubes d'acier
  • Réservoir : 17 litres
  • Hauteur de selle : 835 mm
  • Longueur : 2 138 mm
  • Largeur : 806 mm
  • Hauteur min : 1 270 mm
  • Empattement : 1 450 mm
  • Poids en ordre de marche : 196 kg
  • Train avant
  • Fourche téléscopique Ø 41 m, déb : 130 mm
  • 2 disques Ø 282 mm, étriers 4 pistons
  • Roue AV : 120 / 70 - 17 → Commander ce type de pneu
  • Pression : 2.25 bars
Yamaha 700 Tracer 2018 technique
  • Transmission
  • boîte à 6 rapports
  • secondaire par chaîne
  • Train arrière
  • Mono-amortisseur, déb : 130 mm
  • 1 disque Ø 245 mm, étrier 1 piston
  • Roue AR : 180 / 55 - 17 → Commander ce type de pneu
  • Pression : 2.5 bars
  • Moteur
  • Bicylindre en ligne , 4 temps
  • Refroidissement : liquide
  • Injection
  • 2 ACT
  • 4 soupapes par cylindre
  • 689 cc (Alésage * course: 80 x 68.6 mm)
  • 75 ch à 9 000 tr/min
  • 6,90 mkg à 6 500 tr/min
  • Rapport poids / puissance : environ 2.42 kg/ch
  • Rapport poids / couple : environ 26.26 kg/mkg
  • Compression : 11.5 : 1
  • Crit'air :
  • Options / équipements
  • Assistance au freinage : ABS
  • Moto accessible au permis A2 ou bridable à 47.5ch / 35 Kw

Galerie

Millésimes

2016

2017

2018

2019

Comparer

Comparer la 700 Tracer face à ses concurrentes

Prix

Yamaha 700 Tracer 2018 : 8 399 €
Kawasaki VERSYS 650 2018 Non communiqué
BMW F 750 GS 2018 Non communiqué
Suzuki DL 650 V-STROM 2018 Non communiqué
Honda NC 750 X 2018 Non communiqué

Accélération

Yamaha 700 Tracer 2018 Non communiqué
Kawasaki VERSYS 650 2018 Non communiqué
BMW F 750 GS 2018 : 4,10 s
Suzuki DL 650 V-STROM 2018 Non communiqué
Honda NC 750 X 2018 Non communiqué

Consommation

Yamaha 700 Tracer 2018 Non communiqué
Kawasaki VERSYS 650 2018 Non communiqué
BMW F 750 GS 2018 : 4,10 l/100km
Suzuki DL 650 V-STROM 2018 Non communiqué
Honda NC 750 X 2018 : 3,49 l/100km

Autonomie

Yamaha 700 Tracer 2018 Non communiqué
Kawasaki VERSYS 650 2018 Non communiqué
BMW F 750 GS 2018 : 366 km
Suzuki DL 650 V-STROM 2018 Non communiqué
Honda NC 750 X 2018 : 404 km

Couple

Yamaha 700 Tracer 2018 : 6,90 mkg
Kawasaki VERSYS 650 2018 : 6,50 mkg
BMW F 750 GS 2018 : 8,50 mkg
Suzuki DL 650 V-STROM 2018 : 6,40 mkg
Honda NC 750 X 2018 : 7 mkg

Puissance

Yamaha 700 Tracer 2018 : 75 ch
Kawasaki VERSYS 650 2018 : 69 ch
BMW F 750 GS 2018 : 77 ch
Suzuki DL 650 V-STROM 2018 : 71 ch
Honda NC 750 X 2018 : 55 ch

Rapport Poids / Puissance * Rapport calculé à partir du poids plein

Yamaha 700 Tracer 2018 : 2,42 kg/ch *
Kawasaki VERSYS 650 2018 : 2,87 kg/ch *
BMW F 750 GS 2018 : 2,74 kg/ch *
Suzuki DL 650 V-STROM 2018 : 2,76 kg/ch *
Honda NC 750 X 2018 : 3,95 kg/ch *

Rapport Poids / Couple * Rapport calculé à partir du poids plein

Yamaha 700 Tracer 2018 : 26,26 kg/mkg *
Kawasaki VERSYS 650 2018 : 30,48 kg/mkg *
BMW F 750 GS 2018 : 24,78 kg/mkg *
Suzuki DL 650 V-STROM 2018 : 30,61 kg/mkg *
Honda NC 750 X 2018 : 31,05 kg/mkg *

Vitesse

Yamaha 700 Tracer 2018 : 190 km/h
Kawasaki VERSYS 650 2018 : 200 km/h
BMW F 750 GS 2018 : 190 km/h
Suzuki DL 650 V-STROM 2018 : 180 km/h
Honda NC 750 X 2018 : 190 km/h
Comparateur
Comparer des motos

Avis (17)

Mon 1er gros cube à 44 ans donc je n'ai pas d'éléments de comparaison avec d'autres motos mais après 5 ans / 15 000 kms de balades dominicales en campagne à bon rythme...points forts: position de conduite, légèreté, maniabilité, caractère moteur, bridage A2 très réussi (peu de différence jusqu'à 8000 tours/min, je regrette presque de l'avoir passée en full)...points faibles: la protection au niveau du casque (je fais 1m80 et aucune position de la bulle ne me convient), la selle qui devient vite inconfortable (1h30), les suspensions un peu en difficulté en rythme soutenu sur route un peu dégradée (sinon c'est OK au quotidien), le train avant un peu "léger" quand on attaque (ou peut-être est-ce dû à la position de conduite droite), le frein arrière qui demande d'y être habitué (pédale "spongieuse" et ABS assez intrusif)....Globalement je suis très satisfait de cette moto pour l'usage que j'en fais mais je ne la garderai pas si je devais faire de plus longs voyages, je ne la trouve pas assez routière (confort, protection) Note : 4/5
Levrai Modèle 2019
J'ai possédé le modèle 2019 pendant 2 ans , 12000 KM pour les sorties du week-end et honnêtement c'est une moto exceptionnelle, la meilleure de sa catégorie . Elle est parfaite pour ceux qui débutent , très rassurante (du coup malgré tout vaut mieux redoubler de vigilance) elle m'a pardonné des erreurs qui sur d'autres motos m'avaient coûté des chutes sur le bitume . Coupleuse et confortable à souhait , les petits trajets et balades deviennent jouissifs . Elle est très polyvalente , vous pouvez lui réserver plusieurs usages sans soucis . C'est une moto très légère (un vrai vélo) qui passe partout , très à l'aise dans de l'usage urbain . Look que je trouve incroyable . Ce n'est pas un foudre de guerre , vous n'allez pas vous retrouver à une vmax incroyable mais pour le reste ça reste une moto très intéressante .

Les choses qui m'ont déplu : prix élevé pour ce que c'est malheureusement , ligne d'origine trop fade et effacée dans le trafic ce qui pousse à la changer . ABS parfois trop intrusif lors de freinage sur conduite "sportive" . Boîte de vitesse plutôt rugueuse mais bon on dira que c'est la marque de fabrique Yamaha :)
Note : 5/5
titus Modèle 2016
je sors d\'un xjr1300 et je m\'amuse comme un gamin avec cette becane(j\'ai 65 ans)Certe elle a moins de couple mais en restant dans les tours...Le poids plume est un atout majeur. Note : 5/5
Personnellement j ai le tracer 700 version 2017 avec lequel j'ai fait 17200 km....
Je l'ai customisé en lui ajoutant une béquille centrale une saccoche et des valises de 35 l Givi
Au quotidien il est très facile et en rando des plus sympa mis à part une vibration poignée droite qui peut gêner à la longue
Bref c'est une super petite moto
Note : 3/5
marco Modèle 2017
peut on la conduire avec le permis A2 ou est elle bridable quand on voit le nombre de concernés ce devrait etre une evidence de le prendre en compte
cordialement
Note : 5/5
J\'ai flashÄ— sur la MT 07 Tracer que je viens d\'acheter il y a un mois. Rodage terminé depuis 500 km et quel pied... ! Joueuse, prise en main aisée, tenue de route nickel grâce aux pneus Michelin pilot road de sÄ—rie, frein avant efficace, autonomie 340 km avec une consommation moyenne de 4,7 l/100 km. Avec la remise et en ajoutant le top case de 39 l les poignÄ—es chauffantes, un coût total de 8700 €, soit 500 € de plus qu\'une Kawa Versys 650. Note : 5/5
Ekinoxe Modèle 2016
Quelqu'un aurait une idée dû délais de livraison ?
Savoir si je la réserve maintenant ou attend sa sortie
Note : 5/5
Moto sympa mais c\'est quoi ce pot d\'échappement...
Les soudures sont moches , cette grosse boite apparente dessous , bref , on a connu mieux .
Note : 4/5
Frankycello
Bought this Tracer 700 after months of research, comparing equivalent bikes, I made lots of modifications, willing to post to interested people. For the exhaust I bought a Black Widow
from the U.K. you won\'t find a better deal.
Frank.
Note : 5/5
fazer4444 Modèle 2016
Ça y est c\'est commandé. J ai essayé le mt-07 et on croirait un vélo. Du coup, le tracer est en commande. Le prix (8199 hors mise en service) est raisonnable avec l abs de série. Bien carene mais en attente de la liste des accessoires (souhaitons qu\'ils s\'approchent du mt-09). Ex-fazer, et très surpris du poids de celle-ci (en bien). Alors impatient. .. Note : 5/5
nico
Étonnant. Après avoir appelé mon concé local vendredi, il m a dit au il n avait pas encore ni les grilles tarifaires ni les brochures définitives et au il fallait attendre début juillet... Note : 2/5
fazer4444
salut nico,

ils ont la grille tarifaire mais ils n\'ont pas la liste des accessoires, comme je l\'ai indiqué dans mon mail.
salut
Note : 5/5
Estimation moto planète 8000€.

En partant d\'une MT07 à 6699€ version ABS le surcout ne doit pas être supérieur à 1000€ soit un prix de vente de 7700€ env.

C\'est à ce prix qu\'elle ne souffrira d\'aucune concurence...

A 8000€ et au dessus elle deviendra un peu chère.
Note : 5/5
Guigoon 8534
Ben la XSR 700 est déjà à 7690 €, je vois mal la tracer à peine plus chère et rester sous la barre des 8000 € ! Dans le cas contraire, c\'est vrai que ça va commencer à faire cher pour une MT 07 utilitaire ..... Note : 4/5
Nico
J\'ai vu sur un site qu\'elle serait proposée à 8399 € ttc ( hors frais de mise en route ) - Source 4 en 1 concé yamaha paris.

1700€ qu\'un MT 07 ! ! !

Décu... mon choix ira donc ailleurs...

Note : 4/5
dups83 Modèle 2016
J\'attends sa sortie officielle avec impatience.
Sans doute l\'achat au bout ...
Note : 5/5
Guigoon8534 Modèle 2016
Tout ce temps pour nous refaire une fazer, avec 2 cylindres et pas mal de chevaux en moins ! (et déjà pour le même poids....) J\'aime bien la selle. A voir si le jeux en vaut la chandelle, surtout comparé à une MT07, certes plus basique, mais qui correspond mieux, à mon sens, à la philosophie originelle du concept et du moteur. Note : 4/5
Suiscool
Le moteur n\'a rien à voir avec une Fazer: le bi donne un caractère complètement différent (mais beaucoup plus jouissif) d\'un quatre pattes et la puissance en moins sur le papier devient presque égal sur la route sauf en vitesse de pointe mais plus de couple dans la 07. Note : 5/5
nanard le motar Modèle 2016
superbe 700 tracer je possede un mto9 tracer et la petite sÅ“ur et vraiment terrible a voir et a essayer au vite chez yam . Yamaha a fait des effort pour rajeunir la marque bravo pour le design et le tarif. amitiés motard Note : 5/5
Guigui Modèle 2016
Mince alors, chérie ils ont rétréci la TDM!!!
J\'ai possédais les 3 générations de TDM, et aussi une TRX qui a l\'époque inaugurait le cross plane avec son calage à 270...
A essayer, en espérant que le prix reste contenu.
Note : 4/5
alanhalf Modèle 2016
Quel dommage ! C\'est sûr qu\'elle aurait fait mon bonheur ... Mais avec mon 1m65, c\'est nickel avec ma vieille 600 FZS fazer mais pas avec une selle qui culmine à 845 mm .
Dites Mr Yamaha, vous pouvez pas la faire un peu moins haute ? Dans ce cas, je vous l\'achète tout de suite ... et je suis certain que je ne serai pas le seul !
Note : 5/5
lopez Modèle 2016
faut il mesurer plus d\'1m80 pour faire de la moto maintenant ? Avec une selle à 845 mm, cette moto n\'est plus accessible aux motards en dessous d\'1m75... Vraiment dommage !! Note : 1/5
Stop
Tu veux pas attendre de l\'essayer avant mon bougre ! Parfois hauteur de selle et largeur de selle permettent de compenser. Stop la polémique inutile. Si t\'es pas à l\'aise avec la pointe des pieds par terre (alors que moi je le suis) c\'est pas mon problème. N\'en fais pas une généralité
Note : 5/5
Mario
Je possède un 850 tdm du 12/09/2001 4tx je chercher une moto dans le même style mais plus moderne plus légère et plus maniable à très basse vitesse et la yamaha à fait fort je fais 1,70m mais je pense que ce ne seras pas un problème je vends mon 850 et j'achète celle ci c\'est vraiment mon style de moto en bi bravo à Yam il était temps qu\'il ce modernise car leur gamme commençais à vieillir . Note : 5/5
Franck07
Je mesure 1,70m et je viens d\'acheter le 700 tracer pas de soucis. C\'est une moto facile Note : 4/5
Maxiride Modèle 2016
Pressé de pouvoir l\'essayer
Et pourquoi pas l\'acheter
Note : 5/5
Déposez votre avis sur la Yamaha 700 Tracer 2018

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez nos partenaires Motoblouz et la Bécanerie, avec des milliers de références disponibles.
Suivre l'actualité

Soyez notifié par email lorsqu'une nouvelle fiche est publiée dans cette catégorie.

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Actus