Fiche moto ACCUEIL > FICHES MOTO > ZERO > S 2018 > Présentation
Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Initiation électrique

Zero S

Cliquez sur l'image pour la visualiser en grand format

 
Zero

Zero S 2018

Roadster
Fiche créée le 19/10/2017
Zero S

        Des accélérations étonnantes à tous les régimes, des lignes tracées à la serpe et une ergonomie sportive transforment les trajets quotidiens en expérience. Avec une position de conduite aérodynamique efficace qui contribue à parcourir 359 km en ville et 180 km sur autoroute, la Zero S offre la plus grande autonomie de la gamme Zero Motorcycles.

        Propulsé par la technologie la plus évoluée du marché, le groupe motopropulseur Z-Force® catapulte vers l'avant. Aucun changement de vitesse. Tout en couple. Juste une accélération continue d'un mouvement du poignet. La Zero S évacue le bruit, les fumées et les vibrations ; plus qu'à ressentir le flux ininterrompu du plaisir de conduire.

        Transformez les profils de performances d'une pression sur un bouton pour conquérir idéalement les rues des villes, les artères urbaines comme les petites routes sinueuses. La Zero S est préprogrammée avec les modes Eco ou Sport. Connectez-vous avec votre appareil mobile pour personnaliser les performances ou obtenir les statistiques de conduite.

        Recharge 6 fois plus rapide

        L'accessoire Charge Tank ajoute jusqu'à 137 km d'autonomie dans la Zero S pour chaque heure de charge une fois branché sur une station de charge niveau 2. Le temps d'un café se traduit maintenant par environ 50 km de conduite. La charge complète peut se faire en une heure selon la capacité de la batterie.

        Recharge - Adaptée aux prises domestiques.

        Aucun équipement spécial n'est nécessaire : les prises domestiques standard peuvent être utilisées comme station de charge pour beaucoup moins que le coût de l'essence. Branchez la nuit pour démarrer la journée avec un réservoir plein.

        Plus de conduite. Moins d'entretien.

        Dites adieu à l'entretien du groupe motopropulseur comme aux attentes chez le concessionnaire. Sophistiqué. Simple. Le groupe motopropulseur Z-Force® élimine les problèmes de cambouis des brûleurs de combustibles fossiles. Plus d'huile, plus de bougies, ni embrayage, ni filtres, ni réglages de chaîne ou révisions coûteuses. Une courroie en fibre de carbone relie plutôt directement la roue arrière à un moteur à une seule pièce mobile pour offrir un couple du niveau dépassant ceux des superbikes conventionnelles.

        Le logiciel du groupe motopropulseur Z-Force® est optimisé en permanence pour améliorer les performances. L'appli Zero Motorcycles permet d'accéder facilement aux mises à niveau depuis votre appareil mobile.

        La Zero S est le modèle qui va le plus loin (avec la plus grande autonomie des motos électriques de production sur la planète) chez le constructeur américain. Son cœur est la batterie à la plus haute densité de puissance et d'énergie du marché des véhicules électriques. Plus la capacité de la batterie est importante, plus l'autonomie est grande.

        Deux versions dispo pour la Zero S :

Zero ZF7.2 11kW - La batterie ZF7.2 est la moitié de la plus grande ZF14.4. La batterie plus compacte libère de la place pour un compartiment de stockage verrouillable supplémentaire, et réduit le poids.
Autonomie (km) : 143 ville / 72 autoroute

Zero ZF14.4 11kW - Meilleure autonomie. La ZF14.4 offre quasiment le double de l'autonomie de la ZF7.2.
Autonomie (km) : 288 ville / 145 autoroute

Crédits infos et images : Zero Motorcycles

Les indispensables pour la moto et le motard
Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.

Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
L'aspect technique de la

Zero S 2018

Zero S
  • Chassis :
  • Cadre : double poutre périmetrique en aluminium
  • Hauteur de selle : 807 mm
  • Empattement : 1410 mm
  • Poids à sec : 142 kg
  • Train avant :
  • Fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm, déb : 159 mm
  • 1 disque Ø 320 mm, étrier 2 pistons
  • Roue AV : 110 / 70 - 17"
  • Transmission :
  • secondaire par courroie
  • Train arrière :
  • Mono-amortisseur, déb : 161 mm
  • 1 disque Ø 240 mm, étrier 1 piston
  • Roue AR : 140 / 70 - 17"
Ce qu'il faut retenir de la

Zero S 2018

Les plus
Les moins
Ajouter vous aussi un commentaire sur "la Zero S 2018"
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette moto :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :