image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité Site anti-galère pour garer sa meule à Paris

                Pour ceux qui galèrent à trouver une gache pour garer sa moto, un nouveau site est en ligne, avec l'idée de partager un emplacement. Et pourquoi pas ? Garer sa moto ou son scooter en ville devient de plus en plus dur. La Ville de Paris ayant décidée de réduire au maximum la circulation de véhicules motorisés, il n'est pas rare de trouver un P. V. sur son deux roues. Trottoirs, places et gares, tant d'endroits où il nous est interdit de stationner. Le vol est également un fléau qui complique la vie des motocyclistes en terme de stationnement. C'est ainsi qu'est venue l'idée de mettre en relation les personnes desirants reduire les frais de stationnement grace à la colocation d'emplacement de parking.

La solution, un parking! ...Oui mais à quel prix?
Le prix moyen d'un emplacement de parking avoisine les 100 euros de nos jours à Paris. Un peu excessif pour un deux roues! En proposant de partager le même emplacement à différentes personnes, les frais peuvent se diviser par deux ou trois suivant le modèle du deux roues.

Parking2roues.com, après une inscription gratuite, à pour vocation de constituer un lieu d'échanges entre ceux qui possèdent un emplacement de parking et ceux qui recherchent une place où garer leur moto ou leur scooter.

Cliquez ici pour vous rendre sur Parking2roues.com

#Actualités #2007 #Juillet 2007

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu Site anti-galère pour garer sa meule à Paris

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez nos partenaires Motoblouz, Speedway, Maxxess, Moto-axxe et la Bécanerie, avec des milliers de références disponibles.

white graphismQuestion du jour

Le moteur de la Suzuki RF 900 est dérivé de celui de la ... ?

Le moteur de la Suzuki RF 900 est dérivé de celui de la ... ?