image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité Kawasaki suspend ses activités MotoGP pour 2009.

Kawasaki suspend ses activités MotoGP pour 2009.

      Kawasaki vient officiellement d'annoncer aujourd'hui à Tokyo qu'elle se retirait de la compétition pour cette année 2009.

      L'environnement économique changeant rapidement, Kawasaki a été contraint de prendre des mesures drastiques concernant ses activités dans les différentes compétitions sportives, et plus particulièrement dans la compétition "élite".

      Les tâches de gestion et de production seront tout de même conservées et gérées plus efficacement. Ils poursuivront également l'appui général des teams compétitions utilisant du matériel et des motos kawasaki.

      Kawasaki tient à remercier tous les supporters et tous ceux qui les ont aider jusque là.

      Il faut espérer que la marque japonaise revienne le plus rapidement possible au devant de la scène dans cette compétition phare.

Kawasaki suspend ses activités MotoGP pour 2009.

#Actualités #Sport #MotoGP #MotoGP 2009 #2009 #Janvier 2009

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu Kawasaki suspend ses activités MotoGP pour 2009.

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez nos partenaires Motoblouz, Speedway, Maxxess, Moto-axxe et la Bécanerie, avec des milliers de références disponibles.

white graphismQuestion du jour

Dans l'épisode 60 de Nicky Larson, quelle moto est "empruntée" par une policière ?

Dans l'épisode 60 de Nicky Larson, quelle moto est "empruntée" par une policière ?