Venez goûtez aux plaisirs de la piste lors de leur première sortie de l'année sur le circuit du Géoparc.
Ça se passera le 18/07/09 à Saint-Dié des Vosges.
Tarif :
> 90 € pour toute réservation avant le 18/07/09.
> 100 € sur place.
Il est prévu de faire 7 séances de 20 minutes et nos pilotes seront présents pour vous conseiller.
Beaucoup de membres du Team seront également ravis de vous accueillir lors de cette journée et resteront à votre disposition pour que tout se passe au mieux pour vous !

Publié le
23/03/2009 par
Greg
Greg est le créateur du site. Passionné de moto depuis sa plus tendre enfance, il a eu l'idée de créer un site pour partager sa passion avec ses amis.
Progressivement, le site s'est transformé en une véritable référence de la moto. Il est devenu un expert en la matière, maîtrisant les données techniques de toutes les marques. Rédacteur à l'imagination débordante, malgré un métier aux antipodes de sa passion, Greg est cheminot. Cependant, il partage quotidiennement ses connaissances sur le site. Il est notre référence pour les fiches techniques et l'actualité moto, ce que de grands médias appelleraient un rédacteur en chef.
Avis des motards