image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité W.E.R.C, Cups et arsouilles à Carole les 16/17 juillet.

          Pour le Week end du 14 juillet, les WERC GP RACER (Trophée de France Roadster AMT Assurances, Le Challenge Yamaha FZ8, Twin Cup, Promotion 600 et 1000 Dunlop, Monobike les 2 roues, le Challenge des Monos, la Classic 17, et le Challenge RSVT Paris Nord Motos).

            Pas moins de 220 pilotes pour 13 courses les samedi et Dimanche pour 1 week end festif.....

Trophée de France Roadster : le duel ente les Triumph Street triple et les Yamaha FZ8 arbitrés par les Suzuki GSR du gros calibre
Twin Cup : qui des SV 650, ER6 ou de la gladius viendra régner à Carole.....?
Promotion 600 Dunlop : déjà 6 courses et presque 6 vainqueurs différents ! Ca roule fort .....!
Promotion 1000 Dunlop : Jimmy Maccio ou laurent Derine ... new Kawa contre R1 ????
Monobike : le retour de la glisse grâce au Trophée Les 2 roues.
Le Challenge des Monos : l'école de l'ingéniosité ...des pilotes sur des drôles et belles machines.
La Classic 17 : le duel entre RC 30, FZR 750, GSX-R 750 et Ducati 851...

          Le Trophée de France Roadster

         Le circuit carole a rendez vous avec la Coupe de France Roadster AMT assurances et la Yamaha FZ8 Cup. Ces courses très musclées entre pilotes chevronnés donnent de la grosse arsouille au guidon de TRIUMPH STREET TRIPLE , YAMAHA FZ8, SUZUKI GSR 750 et HONDA HORNET 600.

         Depuis le début de la saison et avant la Super finale en ouverture des 24 hrs du Mans, le duel entre les Triumph et les Yamaha ne faiblit pas ; comme à Dijon où les 7 premiers ne se lâchèrent qu'une fois le drapeau à damier passé.

WERC-Carole-2011-juillet


         Qui entre Mathieu Charpin (Yamaha) ou de Jerome Putin (Triumph) prendra l'ascendant après Carole puisque ces 2 pilotes sont à égalité de points apres 6 courses......Gerald Moureau  (Triumph), Emmanuel Napolie(triumph), kevin Bugaud (Triumph) ou Franck Tauziede (Yamaha)..... ? Mais a Carole, sur ce circuit très technique, les habitués comme fred Chaplain(Triumph), Johan Garonnat (Yamaha), Didier Richard (Triumph), et Nicolas Bonnin (Yamaha) pourrait créer les arbitres... A moins de l'arrivée surprise d'un pilote sur la GSR 750.

         Rendez vous dans ce week-end à Carole pour la 4ème manche de la Coupe de France Roadster AMT assurances et la Yamaha FZ8 Cup - avec la course sprint le samedi et la course longue le Dimanche.

Prix unique : 10 €
Enfants de moins de 16 ans : gratuit
Programme gratuit


         Site : www.werc.fr

         Horaires : http://werc.fr/img/upl/File/horaires/2011/Carole/2011-horaires-WERC-Carole-v3.pdf

11affiche-WERC-carole

#Actualités #Sport #Motors-Events #Cups 2011 #2011 #- Juillet 2011

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu W.E.R.C, Cups et arsouilles à Carole les 16/17 juillet.

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez nos partenaires Motoblouz, Speedway, Maxxess, Moto-axxe et la Bécanerie, avec des milliers de références disponibles.

white graphismQuestion du jour

Quand est-ce que Suzuki s'est lancé dans le 2-roues motorisé ?

Quand est-ce que Suzuki s'est lancé dans le 2-roues motorisé ?