
(calendrier prévisionnel) :
- 7/8 avril 2007 – Pau-Arnos (endurance 4h)
- 4/6 mai 2007 - Ledenon (endurance 4h)
- 7/8 juillet 2007 - Carole (endurance 3h)
- 7/9 septembre 2007 - Le Vigeant (endurance 4h)
- 6/7 octobre 2007 - Croix en Ternois (endurance 3h)
Aucun classement général ne sera édité et aucune prime d'arrivée ne sera versée.
Des lots seront distribués à chaque course (prix de l'organisation, du design et du meilleur freineur) et un trophée MEE sera organisé sur l'ensemble de la saison avec un voyage au pays du sirop d'érable à la clé.
Cette compétition s'adresse aux "petits" twineurs, dans le sens où seuls les bicylindres de 700cc maximum sont autorisés à participer.
Voici une sélection de modèles qui pourront être alignés au départ :
- Honda CB 500
- Suzuki SV650
- Kawasaki ER6 et GPZ
- Ducati Monster et SuperSport 620
- Hyosung Comet 650
Cette liste montre le souci d'ouvrir cette compétition à tous avec un budget contenu...
Les pilotes désirants s'inscrire devront présenter au minimum une licence NCB et avoir plus de 16 ans.
Titulaire du Permis B ou du CASM il leur restera ensuite à s'affranchir d'un droit d'entrée de 150€ plus les droits d'engagements de chaque course.
Techniquement, le règlement demeure assez simple et se trouve assez détaillé dans le Règlement 2007 Endurance Racing Twin
Nos partenaires : France Motos Assurances - Sifam Group – Nissin – Metzeler – Motul – Shoei – SportBikes - Coco Design – Boost Moto.
Plus d'informations sur le site officiel en cliquant ici

casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Intercom
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards