RECHERCHE
 
 
UN MAX DE MOTOS 100% PASSION
 
BMW R 1200 GS ABS   BMW R 1150 GS ADVENTURE *   BMW F650GS   BMW F650GS  
BMW
R 1200 GS ABS
  BMW
R 1150 GS ADVENTURE *
  BMW
F650GS
  BMW
F650GS
 
ACCUEIL > FICHES MOTO > BMW > R 1150 GS Adventure
  

  Polo racing MRT 14



Nos partenaires









Publicité

Fille des frontières
BMW R 1150 GS Adventure  

R 1150 GS Adventure

 

 

             Vous aimez la R 1150 GS mais vous hésitez - pas assez baroudeuse... Qu'à cela ne tienne. BM a pensé aux nostalgiques des versions Dakar Replica de ses trails et nous a concocté cette Adventure. Quid de cette moto ?
A la base, une GS qui s'est vu remontée sur ses suspensions, perd le réglage en hauteur de la selle, raccourcit sa boite (1er rapport encore plus court en option), s'équipe d'une gestion moteur permettant de mettre des carburants à l'indice d'octane plus faibles, et d'une belle panoplie d'options pour s'aventurer jusqu'à Vladivostok.

 

On peut ainsi l'équiper d'un réservoir de 30 L, de très aventurières valises et top-case en alu, d'un GPS, de costauds pare-cylindres, etc... Les jantes à rayons accueillent des pneumatiques au profil mixte. S'ils permettent de "cruiser" les chemins, il ne faudra pas trop leur demander sur route bitumeuse. Si vous n'affrontez que l'asphalte, préférez une autre monte pneumatique et profitez du superbe confort de la GS. Le moteur est disponible, souple, et la machine tient bien la route. Gaffe tout de même au poids. Conséquent, il n'invite pas la moto à se rendre en ville. Et pour les amateurs de "chemin de traverse", agissez avec prudence et précaution - un trail de 300 kgs, ça ne se manie pas et surtout ne se rattrape pas comme un trail mono.

M.B
(photos constructeur)

 
   

Concept abouti
Equipement
Confort
Options

 
Poids élevé
Hauteur de selle
Prix des options
 
Vitesse max : nc
0 à 100 km/h : nc
Conso à 130 km/h : 6,5 L
 
 
Aprilia 1000 Caponord Rally Raid
 
     
   
MOTORISATION   PARTIE-CYCLE
- Moteur : Bicylindre à plat , 4 temps, 1 ACT par cylindre
- soupapes par cylindre : 4
- Refroidissement : air et huile
- Cylindrée : 1 130 cm3 (101 x 70,5 mm)
- Puissance : 85 ch à 6 750 tr/mn
- Couple : 9,8 mkg à 5 250 tr/mn
- Boîte de vitesses : 6 rapports
- Transmission finale : par cardan
  - Cadre : bâti avant en alu coulé, bâti arrière en acier
- Suspension avant : fourche Telelever, déb. 210 mm
- Suspension arrière : monoamortisseur et Paralever, dèb 220 mm
- Freinage (ABS en option) :
Avant 2 disques Ø 305 mm avec étriers 4 pistons
Arrière 1 disque Ø 276 mm, étrier 2 pistons
- Roues AV 19 " AR 17"
- Réservoir : 30 L
- Poids à sec : 253 kg - avec pleins 294 kg.
     
PRIX : 12 650 € ( ± 83 000 F )   Les offres de crédit pour financer votre moto --->
     
 
 
- BMW rappelle 3000 motos ...
- Moto de l'annee 2008 en Italie ...
- Dakar 2009 ...
- Championnat d'endurance a Lede ...
- Le Coutelle Junior Team en Mon ...
- La concentr' des Sangliers du ...
- Neukirchner et haga s'imposent ...
- Nouvelle victoire du SERT à Al ...
- A mi-course, la pluie et le SE ...
- Bayliss demeure indétronable e ...
  PLEIN GAZ !!!
  - Pétition contre le controle technique moto
- Pétition contre la loi des 100 chevaux
   
   
  UN COUP D'OEIL SUR l'ALFANO
- visiteurs en ce moment sur Motoplanete
- Les statistiques du site
 
 
 
Forum Crazy Moto         Positionnement et Statistiques Gratuites Positionnement et Statistiques Gratuites

     

Plan du site - Partenaires - Contact - Conditions Générales d'Utilisation
  

 

Accueil - Fiches - 125 - Zone 50 - Assurance - Financement - Permis/34 ch - Images/Vidéos - DJRohm - Forums - Occasions - Chambé-aix.com - 3C Medias - Le Rouet - Annonce moto occasion
MotoGP - Le M.R.T - Reportages - Calendrier - Boutique - Services - Liens - Wallpapers - Tuning et moto 50cm3 - Motos anciennes - Motosportives - TwengaScooter System, Tuning scooter 50cc, mécaboite et cyclo


WebMotoRing