Motoplanete
À la une des Actualités

Le team Dunlop Motors Events en Superstock pour 2014.

Le team Dunlop Motors Events en Superstock pour 2014.

   Alors que la Suzuki #50 du team Motors-Events April Moto passe en EWC, sa frangine #211 Dunlop Motors-Events rejoint la catégorie SST.
Fort de ses 7 départs et de ses 6 arrivées dont 4 fois dans le Top 10 de sa catégorie, cette équipe managé par Hervée Moineau et Philippe Dobé repart en 2014 en changeant de catégorie pour ne pas rouler sur les plates-bandes de la 211.

   Presque une école de la compétition depuis sa premiere course, la # 211 n'a eu de cesse que de récompenser et former les meilleurs pilotes issus des WERC GP RACER. Tous les ans, entre 3 et 4 pilotes prennent le départ des 2 courses de 24 hrs.

Le team Dunlop Motors Events en Superstock pour 2014.

   Le team sera composé de Philippe Dobe et Kevin Marquet, aidés de Hervé Villard, Jérémie Villard, Jérôme Keller, Wilfried Gissinger, Jeremy
Martin, David Brandy et flo Lancinar pour les stands, ainsi que de Eric Pepin (Second Promotion Dunlop 1000), de Olivier Louault (Second Promotion Dunlop 600), de l'écossais Jonathan Hugo (Troisieme du Championnat de France Roadster ) et de Geoffroy Dehaye (Troisieme Promotion Dunlop 1000 ).

Les partenaires fideles du Team : - Dunlop - Suzuki - Afam - Elf - Scorpion Sports - Superbike 56 - FFM - MCT Distribution - Yoshimura - KN - Snecam - TPS - Ohlins - SBS - Gest Stick - UlteamBike - Titan - ABM - MRA - GBRacing - PolyBike et le lycee Jacques Prévert.

Avis

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus