Motoplanete
À la une des Actualités

Kawasaki Ninja H2R : 300 chevaux !!!

Kawasaki Ninja H2R : 300 chevaux !!!

   Certaines motos avaient tutoyé voire atteint le stade de la folie. La Kawasaki Ninja H2R dépasse tout cela. Avec cette sportive totalement surréaliste, la firme d'Akashi ose commercialiser un engin délirant. Une sportive radicale largement plus puissante qu'une machine de MotoGP !

Kawasaki Ninja H2R : 300 chevaux !!!

   300 chevaux !!! Un véritable dragster ! Une fusée ! Un truc de malade. La H2R est tellement dingue qu'elle sera réservée à un usage sur circuit (une version H2 plus sage viendra l'épauler pour la route). Kawasaki a installé dans la H2R un 4 cylindres de 998 cm3 boosté par un compresseur spécifique - de quoi offrir des accélérations extraordinaires.

Kawasaki Ninja H2R : 300 chevaux !!!

   Techniquement, la Ninja H2R s'appuie un cadre en tubes d'acier inédit et suprenant. Kawa est plus familier, comme tous les japonais, d'un double longeron périmétrique en alu. Rares exceptions : les ZX-12R, ZZR 1400 et 1400 GTR doté d'une structure monocoque. Un super monobras vient tenir une très belle jante en shuriken.
Son carénage en carbone a été développé dans une pure recherche d'efficacité aérodynamique. Pour cela, Kawa a fait appel à sa division aérospatiale.

Kawasaki Ninja H2R : 300 chevaux !!!

Très bientôt la fiche complète de la Kawasaki Ninja H2R avec données technique et galerie d'images.

Kawasaki Ninja H2R : 300 chevaux !!!Kawasaki Ninja H2R : 300 chevaux !!!

Avis

je pense que là, ma ZZR 1200 est dépassé même débridée avec ces 172 chevaux elle est devenu un veau. Répondre à herve46

Omg,c\'est possible de mettre un turbo en plus?? Répondre à steeven

Truc de cinglé ! Ca ressemble plutôt à un turbo qu\'à un compresseur sur la vidéo par contre. Répondre à EddyZH

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus