Avec ce deuxième épisode de la série "Race like a girl", Yamaha braque son projecteur sur Beatriz Neila. Cette jeune pilote espagnole de 23 ans, est la vedette de l'équipe Ampito Crescent Yamaha.
Elle a commencé à rouler lorsque son frère a reçu une moto pour son anniversaire. Diplômée du programme bLU cRU de Yamaha en 2019 et quatre fois championne d'Europe féminine, Beatriz Neila a démarré sa campagne WorldWCR 2025 avec une victoire et une deuxième place lors de la manche d'ouverture de la série à Assen.
Race Like A Girl est une web-série en 6 épisodes qui célèbre les histoires marquantes de jeunes femmes concourant dans le championnat du monde féminin de vitesse FIM 2025. Yamaha est le seul constructeur soutenant ce championnat et fournisseur de l'ensemble des motos du plateau avec la sportive R7.
Cette série célèbre la diversité, l'équité et l'inclusion dans les sports mécaniques, et vise à inspirer les nouvelles générations de femmes et d'hommes à poursuivre leur passion pour les sports mécaniques, ou simplement à découvrir la joie de piloter une moto.
Avis des motards