Motoplanete

Les galeries photos de Salon de la moto - Paris Motor Show 2018

Renommé Paris Motor Show, le salon de la moto fait son retour dans une nouvelle formule, dans un bâtiment dédié au sein du salon de l'automobile.

Un salon sans ambition, cannibalisé par l'Intermot de Cologne et dans une envergure encore réduite par rapport aux autres éditions. Quelques nouveautés (Kawasaki Z et Ninja 125, H2, Suzuki 1000 Katana, Honda Neo Sport Café 650 Concept, Yamaha YZF-R 125, Mash 400 Force et 650 Dirt, Indian FTR 1200, Triumph 900 Street Twin et Scrambler) permettent de donner un peu de cachet tandis que les constructeurs affichent plus ou moins de présence. Sur ce plan là, Kawasaki joue le jeu avec un stand de haute volée. Honda et Yamaha se défendent bien également ; Suzuki optant pour une place plus discrète. On sent bien que le salon de Cologne mobilise une grosse partie des forces. Mash est presque à domicile, présentant avec beaucoup de cachet toute sa gamme et deux nouveautés.

Ducati attend Milan pour de grosses annonces ; on peut toutefois apprécier les nouvelles Srambler. Aux abonnés absent, Aprilia, Moto-Guzzi et BMW. Cette édition 2018 du salon de Paris présente le privilège d'inaugurer un lot de nouveautés mais il ne tiendra pas la comparaison face au salon de Lyon devenu plus important ; et plus généreux chaque année

110 images dans la galerie