Motoplanete
À la une des Actualités

JPMS 2010 - Le rendez-vous incontournable des professionnels.

JPMS 2010 - Le rendez-vous incontournable des professionnels.

            Le dimanche 31 janvier et le lundi 1er février 2010, LYON EUREXPO accueillera les 8ème JPMS (Journées Professionnelles de la Moto, du quad et du Scooter), deux jours réservés aux acteurs du deux roues.

            Pour 2010, les organisateurs ont prévu un nouveau format afin de s'adapter au marché et mieux répondre aux attentes des professionnels. Ainsi, la journée du mardi est supprimée.

            Au programme: Deux jours intenses avec une soirée "Avant-première" et une nocturne où l’ensemble de la profession va se retrouver pour la 8ème année consécutive et travailler dans une ambiance conviviale.

Samedi 30 janvier à partir de 19h30 :
            Coup d’envoi du salon avec une soirée réservée aux acteurs de la profession.
            L’occasion pour le jury de dévoiler les 8 produits élus et en compétition pour le “Grand Prix de l’année 2010”. Cette fête sera aussi le moment d’inviter et de saluer une personnalité qui a marqué le monde de la moto cette année.

Dimanche 31 janvier : la nocturne des JPMS

            Nouveaux horaires de 9h à 21h30

Lundi 1er février : 9h à 19h

            Les produits de l’année 2010. Ces élections sont toujours très attendues par la profession. Cette année c’est un jury composé d’un membre du comité d’organisation des JPMS, de journalistes de la presse professionnelle, de media grand public et pour la 1ère année d’un professionnel du réseau de distribution qui décernera les 8 Prix dans les catégories suivantes : Verts, Hi-tech, Sécurité, Femmes, Urbains, Sport, Off-road et Pro
            Election du Grand Prix de l’année 2010. Cérémonie et remise du Trophée au gagnant (Le Grand Prix de l’Année 2010” sera décerné cette année par le public. Les votes s’effectueront le dimanche et le lundi dans l’enceinte du salon sur des bornes mises à disposition des visiteurs).

            En 8 éditions, les JPMS sont devenus un rendez-vous incontournable des acteurs du marché du deux roues. Malgré la situation économique difficile, Stéphane Clair, organisateur des JPMS, est enthousiaste : "Pour la 8ème fois, le monde de la moto va se retrouver à l’occasion des JPMS, un rendez-vous vraiment attendu par tous les professionnels, les journalistes et tous les acteurs d’un marché en pleine “révolution (...) Face à la crise, nous avons cherché comment aider nos exposants à limiter leurs dépenses : en réduisant la durée du salon, une économie assurée sur les frais de vie des équipes".

INFORMATIONS PRATIQUES :
Du dimanche 31 janvier et lundi 1er février 2010
SOIREE AVANT PREMIERE : samedi 30 janvier de 19h30 à 22h
HORAIRES : dimanche de 9h à 21h30 et lundi de 9h à 19h
LIEU : EUREXPO LYON - Hall 4-5
Plus d'infos :  www.jpms.fr

Avis

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus