Sa caméra l'a piégé....
Un motard du Tarn-et-Garonne qui filmait ses "exploits" à l'aide d'un camescope fixé sur sa moto a perdu celui-ci sur son parcours entre Lauzerte et Montauban.

Sa caméra l'a piégé....
Un motard du Tarn-et-Garonne qui filmait ses "exploits" à l'aide d'un camescope fixé sur sa moto a perdu celui-ci sur son parcours entre Lauzerte et Montauban.

Avis des motards
Maintenant quand tu viens lire les commentaires de certains le plaignant
je sais pas ce qui est le plus grave ... Note : 3/5 Répondre à Chewy