Motoplanete
À la une des Actualités

Flat Track et MotoRanch dans une nouvelle video de Valentino Rossi The Game.

     Milestone, développeur italien de la franchise des jeux vidéo MotoGP, a choisi de centrer son nouvel opus sur le charismatique Valentino Rossi. En plus de participer au Championnat du Monde MotoGP comme dans les précédentes éditions des jeux MotoGP, Valentino Rossi The Game proposera un contenu inédit centré sur Rossi et proposant d'inédites courses de Flat Track dans le MotoRanch de 'Dottore' et de surprenantes épreuves de rallye automobiles !

Après avoir entrevu quelques images du game-play lors de la dernière vidéo montrant les élèves de la VR46 Riders Academy tester le jeu, Milestone vient de publier une nouvelle vidéo promo entièrement consacrée à la partie 'Flat Track' du jeu et au MotoRanch, le célèbre camp d'entrainement de Valentino Rosssi.

     Ce MotoRanch rassemblera plusieurs circuits sur lesquels vous pourrez découvrir le Flat Track et affronter jusqu'à 12 pilotes. En apparence similaire au motocross et au supermotard, le Flat Track diffère par son approche et par la surface du circuit. Pour gagner, un pilote doit faire preuve de talent, maitriser la technique de dérapage avec jambe tendue vers l’extérieur, apprivoiser le terrain (qui change en fonction de la saison) et tenir compte des conditions météo.

     Les développeurs expliquent que 4 nouvelles épreuves seront disponibles sur ce MotoRanch (Dritta, Alla Rovescia, EnduRanch et Americana) dans des conditions météo variables et selon deux différents types de luminosité : journée et crépuscule. Et ce n’est pas tout !

     On apprend également qu'en plus d'affronter Valentino Rossi et tous les pilotes de la VR46 Riders Academy, vous pourrez vous mesurer à plusieurs 'guests' et amis du Dottore' !  Tony Cairoli, Alberto Tebaldi, Mauro Sanchini, Thomas Chareyre, Marco Belli, Mattia Pasini, Chad Reed, Guy Martin, Graziano Rossi (la papa de Valentino), Filippo Scalbi et Federico Fuligni seront ainsi de la partie !

     A la fin de cette vidéo on en apprend un peu plus sur les différents modes de jeu qui seront proposés. Ainsi on retrouvera bien sûr l'ensemble du contenu habituel des jeux MotoGP (avec les circuits et pilotes officiels 2016) mais également l'apparition de 'circuit et pilotes historiques'. En plus du mode Flat Track présenté aujourd'hui et du surprenant mode Rally dont nous n'avons encore pas pu découvrir le game-play, on apprend qu'un mode Drift (certainement lié au mode Rally) et un mode R1M Race feront leurs apparitions.

     Valentino Rossi The Game sera disponible au format physique et numérique à partir du 16 juin 2016 sur PlayStation4, Xbox One et Windows PC/STEAM.

 

 

 

Avis

Déposez votre avis sur la Flat Track et MotoRanch dans une nouvelle video de Valentino Rossi The Game.
Notez cet article :

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus