Motoplanete
À la une des Actualités

Deux nouvelles vidéos de Valentino Rossi The Game.


     Après la dernière vidéo présentée fin avril et montrant enfin des véritables images tirées du jeu, deux nouvelles vidéos de Valentino Rossi The Game ont été dévoilées récemment.

     Si vous ne l'aviez toujours pas compris, Valentino Rossi The Game, en plus de proposer le contenu habituellement disponible dans les franchises MotoGP, proposera des modes de jeu 'spéciaux', dont le Flat-Track, le R1M challenge, mais aussi du Drift et du Rallye auto.


     La première vidéo est entièrement consacré à la partie 'Rallye' du jeu. Cette nouvelle discipline, partie intégrante de l'univers VR46, intègre 9 spéciales ainsi que le Monza Masters’ Show, dont Valentino Rossi a remporté l'édition 2015. Ce mode de jeu vous mettra au volant de la Ford Fiesta WRC de Rossi. Le jeu comporte 9 spéciales : Autodromo 1, Monza 1 & 2, Maxi Grand Prix, Ascari 1 & 2 et Grand Prix 1 & 2. Pour couronner le tout, vous pourrez aussi participer au Monza Masters’ Show.

L'histoire du Rallye de Monza.
     La première édition du « rallye de Monza » remonte à 1978, date à laquelle les organisateurs décident d'ouvrir les portes de ce circuit légendaire aux voitures de rallye. L'épreuve a donc l'image d'une course hybride, alors qu'en réalité les premières éditions ont une approche très similaire à un rallye classique, avec des spéciales sur chemins de terre dans les environs de l'Autodrome. Par la suite, la compétition se focalise exclusivement sur les routes d'asphalte du circuit, ce qui permet à Monza de rassembler non seulement les plus grands champions du rallye, mais aussi de la Formule 1 et du MotoGP ! Ces dernières années, la course est passée du stade de simple rallye à une grande manifestation médiatique, jusqu'à prendre son nom actuel : « Monza Rally Show ».

Rossi Experience
     La deuxième vidéo nous explique qu'il sera possible de revivre les meilleurs moments de la carrière du nonuple Champion du Monde en incarnant Valentino Rossi dans 20 différents challenges ayant forgé la légende Rossi de 1996 à 2015 (Première victoire de Rossi en 1996 à Brno, Rossi Vs Biaggi à Phillip Island 2001, Rossi vs Stoner à Laguna Seca 2008, ...).

     On notera qu'il sera également possible de tenter de battre les meilleurs temps de Rossi dans un mode 'Time Attack' sur les circuits les plus importants du MotoGP et d'accéder à une encyclopédie intéractive 'Rossipédia', pour lire ou revoir les moments les plus importants de la carrière de Valentino Rossi.

            Le jeu sera disponible le 16 juin sur PlayStation4, Xbox One et Windows PC/STEAM.

Avis

Déposez votre avis sur la Deux nouvelles vidéos de Valentino Rossi The Game.
Notez cet article :

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus