
Présentée au salon de Vérone en janvier 2016, la Motul Onirika 2853 a tourné de manifestations en manifestations tout au long de cette année 2016, comme lors du rendez-vous WorldSBK à Imola, au Grand Prix de France, aux 24 Heures du Mans...Son voyage prendra fin le 9 février au Grand Palais, où une nouvelle aventure commencera.
1.jpg)
.jpg)
Le nom Onirika signifie "comme un rêve" alors que 2853 fait réference à l'année de création de l'entreprise Motul (1853) à laquelle il faut ajouter 1000. Cette vente devrait rapporter entre 25 000 et 30 000 euros selon les estimations de Bonhams.
Motul va donc mettre la Motul Onirika 2853 aux enchères, en collaboration avec Bonhams, le 9 février prochain à Paris. L'entreprise reversera l'argent récolté à sa fondation Motul Corazón, crééé en 2011 sous l'égide de la Fondation de France. Michel Rivoire, le président de la Fondation, souligne "le choix de son organisation d'aider les adolescents défavorisés dans le monde entier, de leur donner des compétences mécaniques et techniques, grâce auxquelles ils peuvent se construire un avenir professionnel."
.jpg)
La Motul Onirika 2853 apparaîtra comme le lot 214 lors de la vente Bonhams’ Grand Marques du Monde le 9 février au Grand Palais (Paris) à partir de 9 heures.
Pour plus d'informations sur cette vente, vous pouvez envoyer un mail à onirikaauction(at)fr.motul.com
.jpg)
.jpg)
.jpg)
casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards