
Le Conseil d'Etat, dans un arrêt du 15 décembre 2010, a clairement indiqué que l'activité de "roulage libre" relève bien de la délégation attribuée à la FFM et à la FFSA et que celle-ci doit être regardée comme entrant dans le champ de l'article R.331-35 du code du sport. Il s'ensuit que les fédérations délégataires sont compétentes pour édicter les règles techniques et de sécurité applicables sur le circuit du Mas du Clos.
Construit dans les années 60, le circuit du Mas du Clos, qui avait déja fermé quelques mois en 2007 et 2008, essuit donc un lourd revers et se retrouve dans l'obligation de se mettre en conformité pour poursuivre ses activités, même de loisirs, sous peine d'une fermeture, définitive. A suivre donc...

casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Intercom
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards
Mr Bardinon a du fermer le Mas du Clos suite à une décision du conseil d'Etat.
J'ai crée une pétition pour le soutenir :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=MDC2010
Si vous pouviez partager cette page facebook ci-dessous sur votre mur afin d'avoir un maximum de mobilisati
http://www.facebook.com/group.php?gid=143445722376065
Merci de votre aide
Sportivement
Angélique Note : 3/5 Répondre à pooky74