Cette rentrée, de nombreux sujets mobilisent la Fédération Française des Motards en Colère. C’est notamment le cas d’annonces « très attendues » (sic) : le contrôle technique moto en échange de la fin du bridage à 100 chevaux, l’obligation du port d’équipements de protection, l’interdiction de circulation pour les motos d’avant 2000 à Paris comme dans d’autres villes de France… La FFMC aspire à une politique sociale, urbaine, environnementale et de sécurité routière moins répressive et plus respectueuse de notre passion.
Grâce à ses adhérents, elle œuvre "également à améliorer les conditions de pratique du deux-roues motorisé par des actions concrètes et citoyennes. Les interventions auprès des jeunes collégiens se multiplient, les Relais Motards Calmos et autres actions de prévention rassemblent toujours plus de motards et de nombreuses autres actions revendicatives, citoyennes ou festives sont organisées par les bénévoles de la Fédération."
Et cela fait déjà 35 ans que ca dure grace aux cotisations et à l’implication de ses membres. Alors si vous souhaitez participer à la sauvegarde de votre passion et rejoindre le mouvement, il existe un moyen: l'adhésion.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 octobre 2015, la FFMC propose une offre de fin d’année pour adhérer ou renouveller votre adhésion. Ainsi, il est possible d'adhérer à la FFMC pour le reste de l’année 2015 et toute l’année 2016 pour 52€.
Si cette offre vous interesse, deux possibilités s'offrent à vous :
-J’adhère ou ré-adhère en ligne : http://adherer.ffmc.fr/
-J’adhère par courrier postal : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique99
ActualitéFFMC - Une offre de fin d'année pour adhérer.
Gagnez du temps avec votre compte utilisateur
Dernières actus