Motoplanete
À la une des Actualités

X-Trial des Nations - Bou forfait !

X-Trial des Nations - Bou forfait !

X-Trial des Nations - Bou forfait !

     Coup de théatre à la veille du X-Trial des Nations 2016 !

     Récemment couronné dix fois Champion du Monde dans la discipline, Toni Bou (Repsol Honda) est contraint à déclarer forfait pour l’épreuve de Trial Indoor qui se déroulera demain à Nice après s’être blessé à l’épaule durant un entrainement. De quoi relancer complètement les pronostics !

X-Trial des Nations - Bou forfait !
      Toni Bou sera remplacé dans l'équipe espagnole par le Vice Champion du Monde Adam Raga (TRS) qui prendra donc sa place aux côtés de la recrue Jaime Busto (Repsol Honda). Le duo tentera d’offrir à l’Espagne une dixième victoire consécutive mais il est certain que l’absence de Bou relance complètement les pronostics et ouvre une petite brêche dans l’écrasante domination ibérique.

     En ce qui concerne Bou, son équipe a annoncé qu'il fera l'objet d'un examen plus approfondi de sa blessure afin de déterminer dans quelle mesure celle-ci impactera son début de saison en Trial outdoor qui commence les 9 et 10 Avril prochains à Cal Rosal (Espagne).

      Voici donc les compositions des équipages mises à jour pour cette 10ème édition du X-Trial des Nations :

Espagne: Adam Raga / Jaime Busto
France: Alexandre Ferrer / Benoit Bincaz
Grande-Bretagne: James Dabill / Iwan Roberts
Italie: Matteo Grattarola / Gianluca Tournour
USA: Bryan Roper / Andrew Putt

 

crédits photo : fim-live.com

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus

Question du jour

Qui a gagné le premier championnat du monde GP 500, en 1949 ?