Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
Les 8 Heures d'Oschersleben 2017 avec Ecurie ChronoSport - Jour 1.

Les 8 Heures d'Oschersleben 2017 avec Ecurie ChronoSport - Jour 1.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Premier épisode de l'immersion au sein de l'équipe d'endurance ECS #69. Séquence 'découverte' pour l'arrivée au circuit et le montage du camp.

      Plonger tout au long de la semaine, dans le monde de l'endurance avec notre reporter partie en immersion au sein d'une équipe "ECS : Ecurie Chronosport"   

      Après un départ lundi et une étape sur une aire d'autoroute allemande, l'équipe arrive enfin à l'entrée du circuit. Une fois les modalités administratives réglées, les membres du team s'activent pour créer un véritable village où tout le monde séjournera durant la semaine.

          Ce manège réglé comme une partition de musique se déroule sans le moindre accrochage. Chacun connait sa mission, tout le monde débute par le montage de la tente pour l'hospitality : les piquets puis la toile. Une fois la tente montée, les hommes s'occupent de créer de toutes pièces le paddock qui accueillera les pilotes, les motos et les mécaniciens qui composeront la course de samedi.
Il faut monter la structure métallique qui tiendra les éclairages, les télés pour la retransmission des temps de course, le coin pneumatique, la cabane de chronométrage mais aussi les tentes de stockage pour l'essence et le coin pilote. La disposition de chaque partie du box est pensée pour que chaque cm2 soit occupé.

          De l'autre côté, les femmes s'occupent de l'aménagement de la cuisine puisque ce sont elles qui nourriront tout ce beau monde. Les tables sont disposées pour créer un lieu conviviale et Sarah a même pensé à la déco pour qu'on se sente comme à la maison. La disposition de la cuisine : frigos, four, lave-vaisselle, tables, éviers est pensée pour être des plus fonctionnels.

          Les pilotes déjà présents aident au montage, puis partent reconnaître le circuit puisque pour certain comme Louis Rossi, c'est une découverte
A 22h, après 8h de montage, tout semble en place et l'équipe s'arrête pour manger avant un repos bien mérité.

Demain se dérouleront les séances des essais libres à partir de 10h : premières sensations à venir !

Ajouter vous aussi un commentaire sur "Les 8 Heures d'Oschersleben 2017 avec Ecurie ChronoSport - Jour 1."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Les statistiques Xiti - Régie publicitaire