Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
Bridgestone et Saroléa continuent l'aventure pour le Tourist Trophy.

Bridgestone et Saroléa continuent l'aventure pour le Tourist Trophy.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Le manufacturier japonais sera à nouveau présent avec le constructeur belge au TT. Saroléa se lance à la poursuite du podium de la TT Zéro avec des pneus Bridgestone.

          Bientôt le Tourist Trophy. L'occasion de voir des performances hallucinantes et des pilotes d'une autre dimension. Mais aussi des épopées de renom, Ainsi, Bridgestone est fier d'annoncer qu'il poursuit son partenariat avec le fabricant belge de motos « électriques », Saroléa. Pour la quatrième année consécutive, Bridg' et Saroléa participeront à la course TT Zero de l'île de Man, le 7 juin prochain.

          La moto de Compétition Saroléa SP7 est équipée de pneus Battlax. « Ce partenariat donne à Bridgestone une excellente opportunité de prouver que nous repoussons les limites en ce qui concerne la qualité de nos produits. Avec nos pneus de compétition Battlax dans la course TT Zero, nous démontrons que nous pouvons offrir aux pilotes les meilleures performances possibles », explique Nico Thuy, Responsable du Département Moto à Bridgestone Europe.

          Originaire du Yorkshire, le pilote moto très expérimenté Dean Harrison conduira la SP7 pour la deuxième année consécutive. « Depuis l'année dernière, l'équipe a apporté des améliorations considérables à la SP7. J'ai donc hâte de découvrir le résultat. Cette année, mon but est de monter sur le podium et je ne vois pas ce qui pourrait m'en empêcher », partage Harrison.

          L'alliance des compétences de pilote de Harrison, des capacités technologiques innovantes de la SP7 et des pneus de compétition Bridgestone Battlax fait de l'équipe un concurrent sérieux pour la course au podium.

          Bridgestone et Saroléa sont partenaires depuis 2014. Ce partenariat dynamique repose sur un support technique complet et une expertise en matière de pneus pour une utilisation des motos Saroléa sur circuits comme sur route. Il s'inscrit dans l'engagement de Bridgestone vers un futur axé sur la mobilité durable et illustre la vision environnementale à long terme de l'entreprise, basée sur la préservation écologique, la préservation des ressources et la réduction des émissions de CO2.

Crédits infos et images : Bridgestone

Ajouter vous aussi un commentaire sur "Bridgestone et Saroléa continuent l'aventure pour le Tourist Trophy."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :

Les dernières actualités moto du site

Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Les statistiques Xiti - Régie publicitaire