image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Occasion moto à vendre

Suzuki RGV 1988

  • Prix de vente
    3 490 €
  • Kilométrage
    10 455 km
  • Catégorie
    Sportive
  • 1ère immatriculation
    01/01/1988
  • Couleur

  • 250 cc
  • En vente depuis le
    10/06/2026
  • 9 photos
  • Mon assurance moto avec AMV

Mot du vendeur

Moto importée du Japon La moto ne démarre pas, le moteur n'est pas bloqué et il y a de la compression mais il n'y à pas d'allumage. Fiche de contrôle dans l'album photo Plus d'infos sur demande Forfait immatriculation collection 300 Livraison possible Facilité de paiement en CB 10X possible RGV250 TZR NSR RS KR1
Contacter le vendeur

Contact

Jean Christophe

Concession

POLE POSITION MOTOS

Ville

13127 VITROLLES

Téléphone

Voir le téléphone

Informations
Cette annonce nous est fournie par notre partenaire Winteam.
La fiche originale est disponible sur le site de motoconcess.
Actualités

Le plein de MotoplaneteOn vous envoie un mail dès qu'une occasion que vous recherchez est publiée.

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Indispensables

La sécurité du pilote et les performances de votre moto sont primordiales. Chez nos partenaires Motoblouz, Maxxess, Speedway, Moto-axxe et la Bécanerie, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin, de l'équipement aux pièces détachées, pour entretenir votre machine à la perfection.