Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
JEU VIDEO - Un teaser annonce l'arrivée prochaine de MotoGP 17.

JEU VIDEO - Un teaser annonce l'arrivée prochaine de MotoGP 17.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

A 15 jours du coup d'envoi du Championnat du Monde MotoGP, Milestone vient d'annoncer la sortie prochaine du prochain jeu vidéo basé sur notre sport préféré !


            A 15 jours du coup d'envoi du Championnat du Monde MotoGP, Milestone vient d'annoncer la sortie prochaine du prochain jeu vidéo basé sur notre sport préféré !

C'est par l'intermédiaire d'un teaser mettant en scène 3 nourissons à la maternité que le studio italien a donc choisi de présenter MotoGP17. Mais bien sûr il ne s'agit pas de n'importes quels bambins ! Ces derniers se nomment Jorge, Valentino et Marc.....

 

            Comme pour les précédents opus, le titre comprendra l’ensemble des pilotes, des écuries et des circuits de la saison en cours, le championnat Red Bull Rookies Cup ainsi que les nouvelles règles.
Cette édition promet cependant son lot de nouveautés avec notamment une cadence inédite de 60 images/seconde promesse d'un plaisir de jeu inégalé. L'éditeur promet également de nouveaux modes de jeu en ligne et un nouveau mode carrière mais également 'de grosses surprises'. On rappelle que l'année dernière, MotoGP 16 avait été remplacé par Valentino Rossi The Game. Un jeu vidéo qui, en plus des modes de jeu habituels, incluait de nombreux modes spéciaux autour de la star de la catégorie reine (lire notre test exclusif ici).

Matteo Pezzotti, responsable conception chez Milestone : « Nous travaillons d'arrache-pied pour faire de MotoGP 17 non pas une simple mise à jour saisonnière, mais un jeu à part entière qui concentre toutes les innovations que les fans de la série nous ont demandées au fil des ans. Nous allons notamment proposer un nouveau mode compétitif en ligne particulièrement intense et une totale refonte du mode Carrière… mais ce n’est pas tout ! Sans vouloir trop en révéler, sachez que vous pouvez vous attendre à de grosses surprises au cours des prochains mois. D'ici-là, profitez bien du début de la nouvelle saison ! ».

Le jeu sera disponible à partir du 15 juin 2017 sur PS4, PS4 Pro, console de jeu et de divertissement Xbox One et Windows PC/STEAM.

A suivre sur MP...

Ajouter vous aussi un commentaire sur "JEU VIDEO - Un teaser annonce l'arrivée prochaine de MotoGP 17."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
- Du 06/01 au 16/02 : SOLDES Motoblouz Jusqu'à -70%
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Les statistiques Xiti - Régie publicitaire