C'est une belle moto, mais le mauvais service après vente et un problème d'avertissement MIL sont toujours là. J'ai eu plus de problème après mon premier service qu'avant et je suis allé trois fois à l'agence pour réinitialiser l'erreur MIL. Royal Enfield ne vend pas de pièces de rechange et l'équipement nécessaire pour que les clients puissent entretenir eux-mêmes leurs motos.
Répondre à Almah
Ce que je vois c'est une belle moto, bien fini avec toute la technique des motos de maintenant. Par contre la vitesse de pointe n'a pas évolué depuis 70 ans pour une 350. Mon 1er gros cube en 1965 était une BSA 1948 qui filait à 120, la Jawa de mon copain de 1954 filait aussi à 120 ainsi que mon 2e gros cube 350 Motobécane filait à 120. Bilan 70 ans de progrès ... technologique mais les mêmes performances cette moto doit être vendue 2000 euros voir 3000 euros pas plus !!!
Répondre à Jo Keck
Achetée il y a 3 semaines mon avis est le suivant : Look réussi et belle finition compte tenu de son prix très modeste ! Faible puissance mais compensée par un couple présent dés le bas régime et de toutes les façons cette moto est faite pour cruiser tranquillement. Donc les énervés de la poignée droite devront voir ailleurs ! Seul bémol : les suspensions arrières qui tapent très vite et rendent la machine inconfortable. Dommage car la fourche est bien amortie.... Sinon malgré son poids elle se manœuvre facilement car le centre de gravité est bas. En résumé petite moto qu'on choisira pour une deuxième monte ou si l'on débute en 2 roues !
Répondre à jlouisia
Faible service après-vente et problème du MIL
Délai de livraison !
exceptionnel