Motoplanete

La marque Lvneng

En bref
Pays d'origine Chine
Années de mis en service 1999 - aujourd'hui
Millésimes
Nous n'avons pas encore de fiche moto à vous proposer pour cette marque. Mais si vous le souhaitez, rejoignez l'équipe et aidez nous à référencer les fiches moto à travers le monde
Localisation

         LVNENG ELECTRIC-BIKE a été créé en 1999. Son siège social est situé dans la ville de Changzhou, dans la province du Jiangsu, à une heure de Shanghai en train à grande vitesse.

         LVNENG se concentre sur la recherche, la conception, la fabrication et l'assemblage. Avec l'objectif de construire une marque de renommée mondiale en fournissant une logistique et un service spécialisés. Le constructeur se consacre à la promotion de l'industrie électrique sur le marché chinois et international. Ses efforts ont fait de LVNENG une marque de premier plan en Chine.

         Actuellement, la société possède deux usines à Changzhou, dans la province du Jiangsu et dans la ville de Tianjin.

         Son usine occupe environ 120 000 mètres carrés. Ils ont actuellement 700 employés dans l'usine. Actuellement, la capacité de production annuelle est de un million de véhicules électriques et de scooters, ce qui a fait de LVNENG une entreprise de taille moyenne modernisée.

Crédits infos : Lvneng

*Droits, sources et copyright.

Autres marques
Voici d'autres marques venant de Chine, et ayant produit des motos sur des périodes similaires à Lvneng