Motoplanete
À la une des Actualités

Régis Laconi fait un break.

Régis Laconi fait un break.

laconi            Toujours en convalescence suite à la grave chute qu'il a subi l'an dernier à Kyalami en Afrique du Sud, Régis Laconi a annoncé mercredi qu'il ne participerait à aucune compétition en 2010.

            Déclarant qu'il "allait faire une pause d'une année" le vice-champion du monde en 2004, en contrat chez l'écurie italienne DFX Corse, a poursuivi : "Je m'offrirai 30 ou 40 journées de roulage sur circuit, dont cinq stages de pilotage organisés par Ducati France sur des machines de série exceptionnelles, mais je ne m'inscrirai à aucune compétition, que ce soit en vitesse ou en endurance. Je me tiens en forme en faisant au moins 300 km de vélo par semaine mais des douleurs persistantes au cou et aux déltoïdes m'invitent à être raisonnable.»


            Quand on sait que Régis s'en était tiré avec deux vertèbres brisées, un grave traumatisme cranien, un poumon touché et un passage en coma artificiel, on n'osera pas lui tenir rigueur de cette année sabbatique... Rendez-vous est donc pris pour 2011.

            A suivre sur MP.

 

laconiaction

Avis

on compte tous sur toi pour revenir en pleinr forme et tous les pourrir!!!Je te suis depuis tes débuts et j'ai toujours dit que si je gangait au loto un jour, je t'aiderais pour faire le championnat;<br />Je crois en toi, reviens vite!!<br />bruno Répondre à bourez

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus