
Chaque équipe est constituée de 3 pilotes, un en E1, un en E2 et un en E3. A ce jour, 14 Ligues ont déjà répondu présentes pour cet événement. La notion de groupe est très importante pour cette compétition qui est toujours placée sous le signe de la bonne humeur entre les pilotes venus de toute la France.
La Provence toujours au top ?
Cette année, la Ligue de Provence sera l’équipe à battre après avoir brillamment remporté le classement des Ligues l’an passé devant l’Auvergne. Du côté des Clubs, le MC Lozérien remet son titre en jeu et promet de donner du fil à retordre aux autres équipes.
Nous pouvons en tout cas compter sur l’expérience et le professionnalisme du SMC Sens pour nous concocter une belle épreuve sur les terres bourguignonnes.
Infos pratiques :
Lieu : Sens (89)
Date : 6 et 7 mars 2010
Pour tout renseignement, vous pouvez vous rendre sur le site du SMC Sens à l’adresse suivante: www.smcsens.com
casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Intercom
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards