Motoplanete
À la une des Actualités

Une journée de commémoration pour Shoya Tomizawa à Alès

Une journée de commémoration pour Shoya Tomizawa à Alès

            Une journée de commémoration en l'honneur de Shoya Tomizawa aura lieu le 13 septembre au Pole Mécanique d’Alès, où est basé son dernier team Technomag-CIP. L’évènement est gratuit et ouvert à tous ceux qui voudront rendre hommage au pilote japonais, un an après son tragique décès.

tomizawa2

            Au programme de la journée, une vente aux enchères proposant plusieurs objets ayant appartenu à Shoya ou au team Technomag-CIP, des objets qui seront proposés sur ebay.com du 18 août au 6 septembre, ainsi qu’une tombola dont les lots comprendront plusieurs objets signés par les pilotes 125cc et Moto2 présents, des journées de roulage ainsi qu’une journée avec le team Technomag-CIP pendant un week-end de GP. Pour acheter des tickets de tombola, envoyez un email avec votre nom, adresse et le nombre de tickets que vous désirez (un ticket à 4€ ou 3 tickets pour 10€) à f.s.o@live.fr.

            Vous pouvez également participer au “Shoya’s Tribute Wall” en envoyant vos souvenirs, vos dessins, vos photos, vos lettres, vos poèmes ou vos messages à Shoya à :
 CIP / Shoya’s wall
 Pole Mécanique d’Alès, Vallon de Fontanes
 30520 St Martin de Valgalgues, France


            Le roulage qui aura lieu le 13 septembre est organisé en collaboration avec MGB MOTO. Pour réserver votre place, rendez-vous sur le site mgbmoto.fr ou contactez-les par email à mgbmoto@hotmail.fr.

            L’intégralité des fonds collectés au cours de l’évènement sera reversée aux parents de Shoya Tomizawa.

tomizawa

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus