Motoplanete
À la une des Actualités

Maxime Berger signe avec le GMT 94 pour 2013.

Maxime Berger signe avec le GMT 94 pour 2013.

maxime-berger          Le team YAMAHA FRANCE GMT 94 YAMALUBE MICHELIN renforce son équipe de pilotes en intégrant Maxime Berger, 23 ans, à son équipe. Maxime évoluera aux côtés de David CHECA, Kenny FORAY et Matthieu LAGRIVE tout au long de la saison. Il participera à toutes les séances d’essais et sera présent sur toutes les courses. Champion d’Europe 600 au guidon d’une Yamaha R6 en 2007, vice champion du monde superstock 2008 et 2010 (3ème en 2009) avant d’intégrer le championnat du monde Superbike en 2011, Maxime est un pilote au talent reconnu et doté d’une grande expérience malgré son jeune âge.

         Maxime BERGER : "Depuis mes débuts j’ai dû me débrouiller par moi-même, chercher des sponsors, travailler dur. Enfin j’accède aujourd’hui à un statut de pilote officiel. Bien sûr, j’aurai le poste de remplaçant. Mais il s’agit d’une opportunité que je ne pouvais manquer car j’étais sur le point de tout arrêter lorsque Christophe, puis Eric de Seynes m’ont téléphoné".

         Christophe Guyot : "Notre Yamaha R1 est devenue très performante depuis l’arrivée de l’électronique en 2012.   Nous visons le titre de champion du monde 2013 et L’arrivée de Maxime représente ainsi un atout supplémentaire."

logo-MP-carre-lien-20px Le site de Maxime Berger : www.maxime-berger.com

logo-MP-carre-lien-20px Le site du GMT 94 : www.gmt94.com

Avis

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus