Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
Les prochains 200 Miglia di Imola Revival du 19 au 21 Avril 2013.

Les prochains 200 Miglia di Imola Revival du 19 au 21 Avril 2013.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Du 19 au 21 avril 2013, l’événement dédié aux motos classiques reprendra ses quartiers sur le circuit Enzo et Dino Ferrari d’Imola.

          Forte de l’incontestable succès rencontré lors des trois précédentes éditions, l’équipe des 200 Miglia di Imola Revival lève le rideau sur la date officielle de l’édition 2013. Du 19 au 21 avril 2013, l’événement dédié aux motos classiques reprendra ses quartiers sur le circuit Enzo et Dino Ferrari d’Imola.

news-preview-2013-200-Miglia-di-Imola-Revival         Entre ce-dernier et DG Sport, c’est un véritable lien d’amitié qui s’est tissé. L’organisateur, Christian Jupsin, se dit très satisfait de pouvoir officiellement annoncer le retour de son équipe à Imola en 2013 : « Lors des trois premières éditions, nous avons travaillé dur pour créer des synergies avec la commune d’Imola, son circuit et tous les passionnés qui contribuent à raviver la flamme de cette course historique, unique dans le monde de la moto. Je crois au potentiel de cet événement et pour la quatrième année consécutive, Imola représentera une étape importante sur le calendrier de DG Sport. Je tiens aussi à remercier les instances communales et les dirigeants du circuit : en septembre dernier, nous avons échangé une poignée de mains et nous sommes promis de nous revoir bientôt, et à peine quelques mois plus tard, l’engouement autour des 200 Miglia est à nouveau réalité. Le changement de date, d’octobre à avril, nous permet de nous rapprocher de la date originelle des 200 Miglia d’antan. »

         Tous les détails sont bien sûrs gardés au chaud mais on peut déjà dire que la course d’endurance sera reconduite suite au succès rencontré lors de l’édition 2012. « La course d’endurance revêt un aspect captivant pour les teams participants, le public et les passionnés. Je tenais à amener l’adrénaline de cette compétition sur l’asphalte d’Imola et je dois admettre que l’expérience a été concluante. En 2013, il y aura encore plus de teams pour prendre part à cette course, l’enthousiasme est palpable et contagieux », conclut Christian Jupsin.

         Rendez-vous donc du 19 au 21 avril 2013 au circuit Enzo et Dino Ferrari d’Imola. Le compte à rebours est officiellement lancé.

         Le site : www.200miglia.com

Victoire MotoBel aux 4 heures d'Imola 2013

C'est l'équipe MotoBel sur Moto Guzzi le Mans qui a gagné les 4 heures d'Imola samedi dernier (20 avril 2013) devant une brochette de moto classic des années 80 très compétitives.

Retrouvez un rapide résumé de cette victoire sur le site motobel :

http://www.motobel.fr/content/24-avril-2013-victoire-moto-bel-aux-4-heures-d-imola
Répondre à MotoBel

De retour de cette belle manifestation sur ce circuit mythique. comme d'hab DG sport, les belges organisateurs ont été au top, coup de chapeau à cette equipe efficace et trés dispo...la meteo fut bonne , on ne peut que regretter une baisse notable des participants, des stands pro et des spectateurs sinon c'est superbe...à part les douches tout au bout, la bas au fond du circuit, tout au fond du paddock goudronné, à 100m des vehicules les plus eloignés du circuit (remarque vu les 10 à 15 min à pied à faire , il n'y avait pas la queue LOL) et quelques vigiles incoherents (un coup tu passes, un coup tu passes plus LOL). Répondre à wikiroro
Ajouter vous aussi un commentaire sur "Les prochains 200 Miglia di Imola Revival du 19 au 21 Avril 2013."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Les statistiques Xiti - Régie publicitaire