image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité Harley Davidson investit l'hippodrome de Paris-Vincennes pour le Prix d'Amérique.

Harley Davidson investit l'hippodrome de Paris-Vincennes pour le Prix d'Amérique.

Harley Davidson investit l'hippodrome de Paris-Vincennes pour le Prix d'Amérique.
      Harley-Davidson sera partenaire de la plus prestigieuse des courses hippiques, le Prix d’Amérique, le dimanche 31 Janvier à l’hippodrome Paris-Vincennes. De nombreuses animations sont prévues lors de cette journée aux couleurs de l'Oncle Sam.

     Le Prix d’Amérique, Championnat du Monde du Trot Attelé, verra s'affronter les 18 meilleurs trotteurs du monde sur une distance classique de 2700 mètres. Neuf courses dans la journée, parmi lesquelles, la course « Harley-Davidson » devant 40 000 spectateurs.

Harley Davidson investit l'hippodrome de Paris-Vincennes pour le Prix d'Amérique.
Cérémonie d’ouverture : Harley-Davidson fait le show avec une parade de 150 motos !
     La marque américaine sera un partenaire investi le dimanche 31 Janvier 2016 à l’hippodrome de Vincennes pour le Prix d’Amérique Opodo qui ouvrira ses portes à 12h. Une parade de cent cinquante bikers Harley-Davidson, accompagnera les dix-huit jockeys en première ligne.
Grand show à l’américaine sur la piste avec artistes, motos Harley-Davidson et un show des pompom girls. Harley-Davidson aura un stand dédié, avec la collaboration de la concession ATS Harley-Davidson Paris Bastille qui présentera notamment l’ensemble de la gamme 2016. Les néophytes qui n’ont pas encore leurs permis, pourront tester le Jumpstart : un simulateur de conduite pour découvrir les sensations que procure la conduite d’une Harley-Davidson. Une première étape et une première montée d’adrénaline avant de prendre la route!

Harley Davidson investit l'hippodrome de Paris-Vincennes pour le Prix d'Amérique.
La course «  Harley-Davidson »
     A partir de 13h, chevaux et cavaliers s’affronteront sur une distance classique de 2700 mètres. Neuf courses dans la journée, parmi lesquelles, la course « Harley-Davidson ». A l'issue de celle-ci le vainqueur se verra remettre un prix offert par la marque de Milwaukee. Puis c’est le départ pour la grande course, le prix d’Amérique Opodo, les 18 compétiteurs seront lancés sur les 2 700 mètres du parcours.

     Le vainqueur sera sacré Champion du Monde 2016.

     Rendez-vous donc le dimanche 31 Janvier à l’hippodrome Paris-Vincennes pour une journée aux couleurs américaines !

     Plus d'infos : www.prix-amerique.com

     >> Découvrez les nouveautés 2016 de Harley Davidson sur Motoplanete

 Harley Davidson investit l'hippodrome de Paris-Vincennes pour le Prix d'Amérique.

Photo de sebsebien73

Sébastien s'occupe de l'information moto, il gère l'actualité sportive et les différentes manifestations.

#Actualités #2016 #Janvier 2016

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu Harley Davidson investit l'hippodrome de Paris-Vincennes pour le Prix d'Amérique.

Indispensables

La sécurité du pilote et les performances de votre moto sont primordiales. Chez nos partenaires Motoblouz, Maxxess, Speedway, Moto-axxe et la Bécanerie, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin, de l'équipement aux pièces détachées, pour entretenir votre machine à la perfection.

white graphismQuestion du jour

Dans les années 2000, le twin sportif est roi. Mais une de ces sportives est motorisée autrement. Laquelle ?

Dans les années 2000, le twin sportif est roi. Mais une de ces sportives est motorisée autrement. Laquelle ?