Motoplanete
À la une des Actualités

13ème Beach Cross de Berck-sur-Mer les 8 et 9 octobre prochains.

13ème Beach Cross de Berck-sur-Mer les 8 et 9 octobre prochains.

     Le 13ème Beach Cross de Berck-sur-Mer les 8 et 9 octobre prochains, sera de nouveau la première manche du Championnat de France des Sables et lancera la compétition qui regroupe six épreuves sur sable à travers la France.

     Avec un format de course unique composé de manches courtes d’une vingtaine  de minutes, le Beach Cross assure le spectacle et privilégie l’intensité. Une nouveauté, et non des moindres, cette année, un nouveau circuit séduira à n’en pas douter, les pilotes ainsi que le public et gagnera encore en attractivité.

     Pilotes professionnels ou amateurs viendront en découdre sur le sable berckois dans les catégories MX1, MX2, Kids, Juniors, Vétérans et Quads. Les plus grands noms de la discipline seront présents à l’instar d’Adrien Van Beveren, Axel Van de Sande, Steve Ramon, Camille Chapelière… et les étoiles montantes parmi les Kids et les Juniors.

13ème Beach Cross de Berck-sur-Mer les 8 et 9 octobre prochains.

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus

Question du jour

Comment était surnommé la Kawasaki 750 H2 ?