L'équipe de Motoplanete vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes, et avons une pensée particulière pour ceux qui les ont traversées seuls.
Les bonnes habitudes ne changent pas et 2025 commence peut-être déjà au rythme des vrombissements de moteurs pour certains d'entre vous. "MP" entame sa 24ᵉ année d'existence, et c'est grâce à votre fidélité toujours croissante. Merci d'être toujours plus nombreux à nous lire et participer à notre développement.
Cette année encore, nous vous promettons un contenu riche et varié qui, on l'espère, saura ravir tous les passionnés de deux-roues. Articles, reportages, photos, essais vidéo, etc. nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience complète et enrichissante.
Vous l'avez probablement remarqué, 2024 a marqué un tournant avec le développement de notre section "actualité". Motoplanete s'investit davantage sur ce créneau, tout en continuant à s'appuyer sur ce qui a fait sa réputation : la présentation des différents modèles 2 roues.
Notre objectif demeure donc inchangé : partager avec vous nos découvertes, vous faire vivre les émotions de l'univers moto, et vous tenir informés des dernières tendances, innovations, et performances. Que vous soyez amateur de vitesse, adepte des longues balades ou simplement curieux, nous nous engageons à vous transmettre des analyses précises et des conseils avisés.
En 2025, nous souhaitons également renforcer nos interactions avec vous, les motarnautes. Plus de formats participatifs, des discussions ouvertes, et une proximité accrue pour construire ensemble un espace d'échange et de passion autour du monde des deux-roues.
Nous avons hâte de découvrir ce que cette année nous réserve, en espérant que les surprises soient à la hauteur de nos attentes ! A ce sujet, nous vous ferons part de nos souhaits et prédictions dans les jours à venir...
Prenez soin de vous, profitez de chaque instant sur les routes, et continuez à vivre pleinement votre passion pour la moto.
Appel de phare à tous,
L'équipe de Motoplanete