image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité Stage piste pour les filles à Issoire le 30 avril

           L'association Women Sport Project organise un stage féminin sur le circuit d'Issoire le lundi 30 avril, veille du 1er mai.

           Notre Association et Moto-club Women Sport Project réédite son expérience du 19 septembre 2006 sur le circuit Carole avec un nouveau stage féminin le lundi 30 avril 2007 sur le circuit d'Issoire.
Pour encadrer ce stage nous avons fait appel à des pilotes possédant les connaissances nécessaires à l'optimisation de ce stage, en toute sécurité:
Fabienne Migout, titulaire du Brevet d'Etat d'éducateur sportif et une de nos meilleures pilotes françaises (voir ensemble du palmarès www.flying-piglet.net): une grosse expérience de la compétition, de la moto, et un réel goût pour communiquer sa passion et apprendre.
Catherine Druelle: Catherine a été une de nos brillantes pilotes féminines de 1990 à 1998 et également co-organisatrice du Trophée Féminin de Vitesse de 1990 à 1995. Aujourd'hui, Catherine continue la moto au quotidien, avec une riche expérience de la route, notamment grace à son emploi au sein d'un magazine moto.
Charline Dieu est une jeune pilote de 21 ans et étudiante en licence "Activité physique Adapté" à la faculté de Montpellier. Charline a obtenu son Brevet Fédéral 1er degré et roule depuis 3 ans régulièrement en compétition (Promosport 500).

stage-piste-issoire-30-avri.jpg

           Que ce soit pour améliorer la conduite sur route ou goûter au plaisir du circuit, ces personnalités différentes et complémentaires sauront répondre aux attentes des participantes à travers un maximum de travail sur circuit.

           Pour participer à ce stage, il est indispensable d'avoir un équipement complet et une moto en parfait état.

Le TARIF de la journée de stage: 198 euros repas du midi inclus.
Nous offrons 10% de remise sur le stage aux membres de l'association Women Sport Project.

Retrouvez le détail du stage, les modalités d'inscriptions et toutes autres infos à  http://www.womensportproject.com/wsp.htm

Association et Moto-club Women Sport project: info@womensportproject.com
Téléphone au 01.43.80.73.09 ou 06.22.826.822


www.womensportproject.com - crédit photo Olivier Polak: http://olivierpolak.free.fr/ 

stage-piste-issoire-30-avri-2.jpg

#Actualités #2007 #Janvier 2007

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu Stage piste pour les filles à Issoire le 30 avril

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez nos partenaires Motoblouz, Speedway, Maxxess, Moto-axxe et la Bécanerie, avec des milliers de références disponibles.

white graphismQuestion du jour

C'est quoi le Red Bull Knock Out ?