image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité Un site exclu pour la 696 Monster

             La Ducati 696 Monster débarquera ce printemps dans les concessions. En attendant, Ducati lance un mini-site dédié à son nouveau roadster fétiche. Disponible uniquement en anglais et en italien, cet espace vous permet de découvrir l’historique de la saga Monster, vous propose des news, des images, des infos techniques, etc… Bref, quelques amuse-gueules avant de passer au plat de résistance prévu pour avril.

Pour visiter le mini-site : http://www.monster.ducati.it/index_en.html?skip=1

mini-site-ducati-696-monster.jpg

#Actualités #2008 #Mars 2008

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu Un site exclu pour la 696 Monster

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez nos partenaires Motoblouz, Speedway, Maxxess, Moto-axxe et la Bécanerie, avec des milliers de références disponibles.

white graphismQuestion du jour

C'est quoi le Red Bull Knock Out ?