image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité Les W.E.R.C vont chauffer la piste de Ledenon les 3 et 4 mai.

affiche-WERC-Ledenon-mini.jpg             Les 3 et 4 Mai prochains, aura lieu sur le circuit de Lédenon la 2ème manche 2008 des Week End Racing Cup SIFAM.

Au programme de ce week-end, le Trophée de France Roadster Cup AMT assurances (réservé aux roadsters 600), les Endurance Racing Twin (endurance de 4 heures a l'américaine pour les Twins de 500 à 650 cc), la Promotion Cup  600 et 1000 (formule sur sportives réservée aux débutants), La Twin Cup (vitesse pour petits twins), le Pro Twin ( formule pour les gros twins musclés)

La particularité des ces week end, chaque discipline coure 2 courses (sauf l’ERT), à savoir une vitesse de 30 min le Samedi, et une course longue d'une heure avec ravitaillement essence ou une autre vitesse le dimanche. Soit près de 230 pilotes présents et 11 courses à l'affiche.
Apres la venue surprise de Mickael Shumacher auteur de deux pôles (Promotion Cup et Trophée de France Roadster les pilotes des divers championnats vont pouvoir vraiment commencer leurs championnats sans la pression de ce gentil invité.

Au championnat Roadster c’est Eddy Bouvier sur Hornet qui a pris la tête du championnat devant Julien Gallerand et david Gallego tous deux sur GSR,

En endurance Racing twin c’est le duo Amat/Dellavecchia qui est en tête devant Deser/thuiller et Deneque/Deneque tous sur SV.

En promotion Cup 1000 c’est François Alexandre François Yamaha devant jacques Mathié et Eric long tous deux sur Suzuki. La victoire était revenu au champion du Monde d’Endurance Bruno Le Bihan qui courre sportivement en invité.

En promotion Cup 600 c’est Johnny Sublet  qui mène devant Adrien Doux et Mickael Rouvier tous sur Yamaha.

En twin Cup c’est Jean François Monti qui mène devant DellaVecchia et Denaud tous sur Suzuki.

En challenge Pro Twin après les épreuves de Lédenon et Pau c’est Patrick Cheyron Aprillia qui devance Lechaix et Hédelin tous 2 sur ducati.

Le prix d'entrée pour le week-end est de 10 €
11 courses au programme pour 270 pilotes

Plus de renseignements sur www.motors-events.com

Saison 2008 WERC SIFAM
5/6 avril Bresse
4 / 5 mai Ledenon
5/ 6 Juillet Carole
26/27 juillet Le Mans (Trophée de France Roadster AMT)
6/7 septembre Le Vigeant
11/12 Octobre Croix en Ternois

affiche-WERC-Ledenon.jpg

#Sport #2008 #Avril 2008 #Motors-Events #Cups 2008

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu Les W.E.R.C vont chauffer la piste de Ledenon les 3 et 4 mai.

Indispensables

La sécurité du pilote et les performances de votre moto sont primordiales. Chez nos partenaires Motoblouz, Maxxess, Speedway, Moto-axxe, Planète Yam et la Bécanerie, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin, de l'équipement aux pièces détachées, pour entretenir votre machine à la perfection.

white graphismQuestion du jour

Quel pilote fut le premier à "poser le coude" ?

Quel pilote fut le premier à "poser le coude" ?