Un motard en Kawasaki a été retouvé mort le 25 avril 2008, de très bonne heure le matin, sur l’autoroute A86, dans le secteur de Bobigny. Le motocycliste roulait en direction de Saint-Denis.
Le très mauvais état de la moto témoignerait d’un choc très violent. Selon Le Parisien du 26 avril, l’accident pourrait avoir eu lieu entre 5h30 et 6h du matin.
Dans l’expectative concernant les circonstances exactes, les enquêteurs de la CRS7 ont lancé un appel à témoins. Ils peuvent être contactés au 01.49.71.10.70.
Actualité APPEL A TEMOINS
Indispensables
La sécurité du pilote et les performances de votre moto sont primordiales. Chez nos partenaires Motoblouz, Maxxess, Speedway, Moto-axxe, Planète Yam et la Bécanerie, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin, de l'équipement aux pièces détachées, pour entretenir votre machine à la perfection.
Dernières actus
-
MotoGP : Fabio Quartararo quitte Yamaha fin 2026 !
-
SC-Project propose deux silencieux pour la KTM 990 RC R.
-
Essai longue durée du casque HJC Rpha72 - Une valeur sûre.
-
Yamaha deviendra fournisseur exclusif du Moto3 en 2028.
-
MotoGP - A la découverte de Brembo et du Mugello.
-
Sena présente le SPIDER X Slim, un intercom au profil affiné.
-
Peinture moto : osez les effets spéciaux pour votre carénage
-
CFMOTO présente la deuxième édition de son MT Challenge.
-
Les nouveaux modèles de motos de 2026 et les évolutions.
casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Intercom
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards