La dernière épreuve du Championnat de France de la Montagne qui devait se dérouler les 03 et 04 octobre à Frangy (74) a malheureusement dû être annulée.
Le Championnat a donc tiré sa révérence pour la saison 2009 lors de l’épreuve courue à Cessens (73) les 5 et 6 septembre derniers. Sous réserve de validation par la Commission, les Champions de France pour cette année sont :
- Trophée Quad : BESANCON Philippe TRAIL 70
- Coupe 50 : OVISTE Antoine CM BEAUJOLAIS
- Side-car : DICHAMP Olivier/POURCELOT Aurélien MOISSA GAZ
- Open: MEYER Frank MC D'ANDLAU
- 600cc: GOETSCHY Jonathan MC ANNEMASSE
- 1300cc: GOETSCHY Jonathan MC ANNEMASSE
- 125cc: BIAN Pierre-Yves MC FRANGY
Bravo à eux et rendez-vous l’année prochaine pour la saison 2010.
casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Intercom
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards