Motoplanete
À la une des Actualités

La FFMC lance l'adhésion en ligne.

La FFMC lance l'adhésion en ligne.

logoFFMC30            Il est désormais possible d'adhérer en ligne à la Fédération Française des Motards en colère (FFMC) et de règler son adhésion avec sa carte bancaire.

            Depuis fin 2009 la FFMC a créé un système de gestion de ses adhérents par internet.


            Avec aujourd’hui 80 antennes départementales, il s’agissait de faciliter la centralisation des données au niveau national et l’accès à ces données par les adhérents eux mêmes (possibilité de signaler un changement d’adresse, d’accéder à leurs données personnelles ou aux bulletins d’information de la FFMC au format électronique).

            Aujourd’hui, la FFMC facilite encore l’accès à l’adhésion en ligne avec la mise en place du paiement par carte bancaire.

            En ces temps de mobilisation contre des mesures inadaptées, injustes et motophobes, la FFMC a plus que jamais besoin de ses adhérents et invite tous les utilisateurs de deux-roues motorisés à la soutenir en adhérant grâce à cette procédure simplifiée (adhésion : 38€ minimum).


>> Pour adhérer à la FFMC cliquer ici.

>> Pour effectuer un don sans adhérer


Il est toujours possible d’adhérer « à l’ancienne » ou auprès de son antenne départementale de la FFMC.

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus