image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité La SIMA distribue Mash Motors et la nouvelle 125 Seventy.

La SIMA distribue Mash Motors et la nouvelle 125 Seventy.

          La SIMA, importateur et distributeur de motos et accessoires depuis 1976, présente sa nouvelle marque : Mash Motors.
Mash propose dès maintenant dans sa boutique en ligne une gamme de motos et scooters sélectionnés par la SIMA. Les motos 50cc et 125cc, scooters et accessoires Mash sont construits selon un cahier des charges SIMA, testés et validés avec le souci du détail qui a fait sa réputation.

         La Mash Seventy

         D'inspiration "années 70", la fameuse Mash 125 Seventy qui a fait couler beaucoup d'encre est avant tout un hommage à la créativité, à la passion et à l'esprit de liberté qui animaient ces années.

Très " vintage ", elle séduit les nostalgiques des motos avec échappement à l'anglaise, jantes à rayons et motifs à damiers noirs. De couleur orange funky et avec son style unique seventies, elle est parfaite pour se faire plaisir, tout simplement. Son tarif est au ras des pâquerettes : 1 795 € TTC.

mash-125-seventy

         Pourquoi acheter une moto sur Internet ?

         Pour la simplicité de ce concept novateur. L'achat a tous les avantages du net : rapidité, possibilité de choisir parmi toute la gamme, visible sur Internet 7/7j et 24/24h sans vous déplacer.

Ensuite, la SIMA gérera toutes les formalités (carte grise) et enverra le véhicule de choisit chez le revendeur choisit par le client.
Ce revendeur agréé assurera la mise à la route, le suivi, l'entretien, les pièces détachées et éventuellement les garanties.

Acheter un deux roues sur Internet est désormais possible en toute sécurité grâce à la puissance de la SIMA et de son réseau.

- Boutique en ligne : www.mash-motors.fr
- L'actualité des motos et scooters Mash est également sur Facebook : www.facebook.com/MASH.Motors

Greg

Greg est le créateur du site. Passionné de moto depuis sa plus tendre enfance, il a eu l'idée de créer un site pour partager sa passion avec ses amis. Progressivement, le site s'est transformé en une véritable référence de la moto. Il est devenu un expert en la matière, maîtrisant les données techniques de toutes les marques. Rédacteur à l'imagination débordante, malgré un métier aux antipodes de sa passion, Greg est cheminot. Cependant, il partage quotidiennement ses connaissances sur le site. Il est notre référence pour les fiches techniques et l'actualité moto, ce que de grands médias appelleraient un rédacteur en chef.

#Nouveautés #Actualités #2012 #Juillet 2012

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

l'allumage électronique

français gilada
mon père a véhiculé ma moto jusqu\'à sa maison
seulement il y a qu\'un seul problème c\'est qu\'on
arrive pas à la redémmarer que faut-il faire svp.
Note : 4/5 Répondre à gilada

Look de Folie mai pas pour débutant

français tituss
Bonjour à tous ,je roule depuis 2 semainesavec cette moto 125 vraiment top ,,,alors cette moto n\'est pas pour: les maniaques du détailles ,soudure du cadre bof manque de la gaine noir sur les fils électriques soudure du pot bof ,quand on monte dans les tours vibrations ,freinage limite 5/10 bien anticiper ,éclairage du phare moyen ,boite à vitesse 5 légèrement difficile merdouille un peu ,attention aux pneus (ne peu pas faire le bol d\'or avec )ne pas trop incliner les jours de pluie (tous ça je savais avant d\'acheter je roule en moto depuis 1989 ben oui c\'est bien du Chinois )mai se qui est vraiment top ,,le look pas commun,le bruit du pot quand on rétrograde on à l\'impression d\'arriver avec un bugi ça pette !sympa ,le prix 1790 Euros ça va augmenter !avec les modifs ,les bons gros pneus ,belles jantes ,
voila ne pas mettre dans les mains d\'un débutant
Bonne route à tous ,
Note : 4/5 Répondre à tituss

français Dax
J\' habite au Portugal, cette moto est homologuer içi? je peut l\'hacheter et rouler? Note : 5/5 Répondre à Dax
Déposez votre avis sur l'actu La SIMA distribue Mash Motors et la nouvelle 125 Seventy.

Indispensables

La sécurité du pilote et les performances de votre moto sont primordiales. Chez nos partenaires Motoblouz, Maxxess, Speedway, Moto-axxe et la Bécanerie, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin, de l'équipement aux pièces détachées, pour entretenir votre machine à la perfection.

white graphismQuestion du jour

Ténéré chez Yamaha, Africa Twin chez Honda... Quel désert est associé aux trails Suzuki ?

Ténéré chez Yamaha, Africa Twin chez Honda... Quel désert est associé aux trails Suzuki ?