Motoplanete
À la une des Actualités

Plus que des courses aux WERC GP racer à Carole.

Plus que des courses aux WERC GP racer à Carole.

         Les 8 et 9 juin prochain, les Week End Racing Cup font escale au circuit Carole. Cette deuxième manche des WERC GP RACER DUNLOP accueillera quatre invités de marque, protagonistes émérites du mondial d'endurance. Vincent Phillipe et Dominique Meliand seront présents pour rencontrer le public en tant que parrains de la Gladius Trophy et de la GSR Cup. Les deux autres vedettes que vous pourrez rencontrez sont la nouvelle Suzuki GSX-R 1000 S.E.R.T réplica, ainsi que son inspiratrice la moto de compétition GSX-R 1000 EWC officielle du Suzuki Endurance Racing Team.

gex-1000-sert-replica

        Programme du week-end

Auront lieu la Coupe de France Roadster avec ses 3 challenges internes - Yamaha FZ8, Benelli TnT, Suzuki GSR - et le Trophée de France Twin Cup avec le challenge Gladius. Les Promotion Cup 600 Dunlop, Promotion Cup 1000 Dunlop et Unlimited Race viendront compléter ce week end où prés de 200 pilotes seront présents pour 10 courses.

Dominique Méliand et Vincent Philippe assureront une séance dédicaces le samedi à partir de 15 hrs. Une occasion rare d'approcher le "chef" et le pilote aux 7 titres de champion du monde.

Courses le Samedi et le Dimanche
visiteur : 10 € tarif unique
Renseignements : www.werc.fr

affiche-WERC-carole-2013

Avis

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus