Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
Comment suivre le Bol d'or en direct.

Comment suivre le Bol d'or en direct.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Dans deux douzaines d'heures, la 81ème édition du Bol d'or s'élancera pour l'un des grands moments de l'endurance mondiale. Le Castellet va bientôt serrer son emprise sur les équipages - un week-end à suivre en direct avec Eurosport, L'Equipe, et les réseaux sociaux.

          La saison d'Endurance et le Bol d'Or démarre demain à 15 hrs. Cette course incontournable sera à suivre en direct et en intégralité en France entre Eurosport 1 et Eurosport 2 de samedi à 14 h 45 au dimanche à 15 h 15. La course sera en live sur Eurosport 2 dès le départ et la dernière heure sera diffusée en direct sur Eurosport 1.

          La course sera aussi à suivre en direct sur Eurosport 2 International samedi de 14 h 45 (CEST) à 21 h 55 et dimanche de 7 h du matin à 15 h 15. Eurosport Asie Pacifique diffusera aussi en direct ces huit dernières heures de course au Castellet.

          L'intégralité de l'épreuve sera bien sur à vivre sur Eurosport Player, directement accessible sur tous les sites internet d'Eurosport sur mobile et sur tablette.

          Le magazine de 23 minutes « EWC All Access » reviendra sur les grands moments de la course dès mardi 19 septembre à 22 h 15 sur Eurosport 1. Six autres diffusions du magazine « EWC All Access » sont programmées sur Eurosport 2 entre mercredi 20 septembre à 8 h et jeudi 21 à 10 h 30.

          Eurosport Events, promoteur du FIM EWC, assure aussi une distribution media au delà du réseau Eurosport. OSN (Moyen-Orient et Afrique du Nord) relaiera en direct les dix dernières heures de course.

En France, vous pourrez suivre le Bol d'Or sur la Chaîne l'Equipe. La course sera à suivre en clair et en direct samedi 16 septembre dès 14 h 30 (CEST).

          Horaires de diffusion sur la Chaîne l'Equipe :

- 14 h 30 - 15 h 45
- 18 h - 19 h 45
- 21 h 30 - 23 h
- 6 h 30 - 7 h 30
- 9 h - 9 h 45
- 11 h 45 - 15 h 20

         La Chaîne l'Equipe et OSN proposeront de plus un résumé de 44 minutes des meilleurs moments de la course qui sera aussi diffusé sur Fox Sports en Asie et au Japon. OSN et Fox Sports mais également Velocity (USA & Canada) diffuseront le magazine « EWC All Access ».

          Pour ne rien manquer, suivez aussi le Bol d'Or, manche d'ouverture du Championnat FIM EWC 2017/2018, sur le site fimewc.com, sur Facebook et sur Twitter et avec le livetiming www.fimewc.com/live-timing.

Crédit infos : FIM
Crédit image : Antoine Pecatte

Ajouter vous aussi un commentaire sur "Comment suivre le Bol d'or en direct."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Les statistiques Xiti - Régie publicitaire