Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
Une Indian Chieftain nettement revue pour 2019.

Une Indian Chieftain nettement revue pour 2019.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Après les Chief, Roadmaster et Spingfield, Indian annonce la version 2019 de sa Chieftain. Avec du changement visible et technique : nouvelle face avant, technologie moteur remaniée, sono accrue, et silhouette dynamisée.

          Pour cette troisième vague de présentation de ces modèles 2019, Indian a gardé bien au chaud son modèle évoluant le plus. Bagger de prestance, la 1811 Chieftain change de visage et adopte les technologies qui vont illustrer son nouveau millésime.
Pour l'année 2019, la Chieftain, la Chieftain Dark Horse et la Chieftain Limited se caractérisent par un style plus épuré et agressif qui reflète les capacités connues de ces modèles.
Pour les amateurs de modèles classiques, l'Indian Chieftain Classic 2019 continuera à présenter son carénage traditionnel et son garde-boue avant emblématique.

          Au premier regard posé sur cette nouvelle Chieftain, vous percuterez sur son carénage redessiné, des sacoches aux lignes plus tendues qui confèrent à la moto un look à la fois plus affirmé et plus épuré. Et moins singulier. Du coup, cette Indian en perd de son originalité et se rapproche stylistiquement d'une... Street Glide, sa rivale désignée.
Son carénage ajusté et affiné, associé à une nouvelle optique avant et à de nouveaux protège-fourches, offrent une face avant simplifiée, s'appuyant sur une idée des performances de la moto. Les nouvelles sacoches de la Chieftain avec leurs fermetures couleur carrosserie contribuent au nouveau look. Le nouveau siège Rogue confère à la moto un profil plus fin, et sierra de concert avec sa maniabilité et son confort. Le nouveau logo sur le réservoir et les sacoches associé à la coiffe indienne emblématique sur le garde-boue avant complète le package esthétique de ce cruiser caréné.

          Outre les modifications de style et de design, la gamme Chieftain 2019 se caractérise par le choix entre trois modes de conduite - Tour, Standard ou Sport. La cartographie moteur de chaque mode a été conçue pour un usage spécifique, ce qui a permis d'obtenir une moto avec trois personnalités distinctes. Toutes les Chieftains 2019 sont également équipés de la désactivation du cylindre arrière pour un confort accru du pilote lorsque la moto est à l'arrêt.

          Autre nouveauté en 2019, la gamme Chieftain Dark Horse s'étoffe avec de nouvelles peintures, notamment le White Smoke, le Bronze Smoke et le Thunder Black Smoke. En plus de nouveaux coloris mats, elle est aussi dotée d'un système d'échappement en céramique noire ainsi que de finitions noires brillantes sur certains éléments moteurs et de carrosserie pour affirmer encore plus sa personnalité.

          Plusieurs améliorations ont également été apportées au système audio Indian Motorcycle afin d'améliorer considérablement la qualité du son. Comme sur la nouvelle Roadmaster, les tweeters ont été séparés des haut-parleurs centraux pour optimiser le son et améliorer sa clarté. Un égaliseur dynamique entièrement personnalisable ajuste désormais des fréquences spécifiques selon la vitesse du véhicule pour fournir des performances optimales à tout moment. Lorsque la vitesse augmente, l'égaliseur ajuste automatiquement chaque fréquence au niveau optimal pour compenser le bruit de la route, du vent et du moteur. Verdict : 100 watts d'audio haut de gamme et un son exceptionnel à toutes les vitesses.

          Résumons, la gamme Chieftain 2019 propose :

- Un nouveau design du carénage et des sacoches ;
- Une nouvelle selle Rogue qui améliore le profil de la moto ;
- Nouveaux clignotants avant et arrière et nouveaux logos ;
- Trois modes de conduite qui offrent une expérience personnalisable inédite et la désactivation du cylindre arrière pour un meilleur confort du conducteur ;
- Un système audio de 100 watts

          Autre nouveauté, en 2019, Indian Motorcycle présente son système audio le plus puissant à ce jour.
Avec PowerBand Audio, les utilisateurs peuvent opter pour des configurations audio jusqu'à 50% plus puissante que le système audio standard. L'ensemble est conçu avec un amplificateur intégré sur les haut-parleurs et ne nécessite pas de modification de l'installation électrique. Le pack audio premium est entièrement intégré au Ride Command Indian Motorcycle, de sorte que lorsque des haut-parleurs PowerBand Audio sont installés, le Ride Command détecte automatiquement la mise à niveau et passe de cinq à neuf équaliseurs avec de nouvelles options et un contrôle du volume prédéfinies. Les utilisateurs peuvent choisir parmi trois kits : PowerBand Audio (mise à niveau des haut-parleurs du carénage), PowerBand Audio Plus (mise à niveau des haut-parleurs du carénage et des sacoches) et PowerBand Audio Plus avec top case accessoire (carénage, sacoche et accessoire de coffre).

          Comme toujours, une grande variété d'accessoires permet de largement pousser la personnalisation des Chieftain, et de toute la gamme Indian.

Ajouter vous aussi un commentaire sur "Une Indian Chieftain nettement revue pour 2019."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Les statistiques Xiti - Régie publicitaire